Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pimon
    le 06 Oct 2013, 19:25
Hey les gars et les rares filles , vous êtes mort ou quoi l'esprit sonic youth est éternel ! des nouvelles des SY, sont-il en maison de retraite entrain de se faire laver le cul par des jeunes pucelles inculte ? Fait chié thurston si il avait pas couché avec une groupie le groupe serait toujours sur pied.
Des dates ? Nouvel album le 8 octobre de shelley et ranaldo
==> Sa sonne : http://www.metalorgie.com/news(...)naldo
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
MIA WALLACE
Vu Lee ranaldo hier soir , avec l'éminent Mollotof , du rosé, du rouge et un peu de bière (la bière , c'était pour faire "concert rock")

c'était très très bien ! super son, grosse energie , des envolées soniquobruitistonoise de très bon goût et des guitares bizarres

à ne pas rater !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
Vu Lee ranaldo hier soir , avec l'éminent Mollotof , du rosé, du rouge et un peu de bière (la bière , c'était pour faire "concert rock")

c'était très très bien ! super son, grosse energie , des envolées soniquobruitistonoise de très bon goût et des guitares bizarres

à ne pas rater !!

et des CHIPS!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
pour l'apéro !!
Salut G.COM, ça roule ?

lo-fi reup
ah bah ça finit de me convaincre d'y aller si ça reste bien bruitiste!
MIA WALLACE

"bruitiste" : c'est quand même pas du sonic youth déjanté non plus !!!
mais c'est très ..."sonore" !
Salut G.COM, ça roule ?

letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 19 Nov 2013, 13:08
ptin j'aurai su ... A chaque fois je rate des super artistes/groupe et je suis au courant le lendemain ...
mollotof
c'est vachement mieux que superbus....
pour les geeks, j'ai fait cette photo. A part le moog et le polytune, je reconnais rien...

comment skeudereunner est il au courant pour les chips ???
mollotof
letot a écrit :
ptin j'aurai su ... A chaque fois je rate des super artistes/groupe et je suis au courant le lendemain ...

Quand on est Lyonnais,pour prévoir ses sorties, c'est pas compliqué. on regarde le site de l'Epicerie Moderne, et on rempli son agenda avec 95 % de leur prog. Ensuite, si y'a des trous, on remplit avec ce qui reste....Et on n'oublie pas de vérifier régulièrement les mises à jour :-D

C'était encore mieux que Thurston Moore au Sonic cet été...
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 19 Nov 2013, 17:01
d'habitude je regarde dans le journal du metro mais vu que j'ai pas cours en ce moment je lis plus le journal
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 22 Nov 2013, 10:33
Fait chié thurston si il avait pas couché avec une groupie le groupe serait toujours sur pied.
Des dates ? Nouvel album le 8 octobre de shelley et ranaldo

=>être dans une relation de couple dans un groupe de rock célèbre sur plus de 30 ans c'est quand même assez exceptionnel que c'est fonctionné aussi longtemps . Peut être que c'est pas si mal que le groupe est splitté, ils ont sortis un paquet d'albums, ils ont fini sur un album qui s'appelle The eternal et qui est plutôt pas mal. Thurton n'a pas couché avec une groupie c'est une relation suivie c'est la violoniste et guitariste de son nouveau groupe avec qui il avait déjà collaboré sur ses albums solos.
lo-fi reup
MIA WALLACE a écrit :

à ne pas rater !!

Vu hier! J'ai ADORE !

Pour moi un de mes meilleurs concerts, j'ai vraiment eu l'impression de voir du sonic youth à moins nombreux

Jeu à l'archet, frottage de guitare, coups, larsen foufous! C'était vraiment cool de le voir sourire sur les parties où les arrangements sonnaient bien, et ça sonnait!

Excellentes envolées bruitistes, qui sont vraiment bien ammenées je trouve! Vraiment pas évident à faire : la classe

Et le jeu de Steeve est vraiement super aussi : varié, hyper en place bon les mecs connaissent le boulot!

Par contre je suis hyper surpis du matos : même pas une fuzz(voir rubrique matos des pros)!

Pourtant sur son super reverb avec la cible et juste une pedale de drive ça sonnait très fuzzy! (il utilise vraiment que du drive et un delay le reste c est anecdotique pour info)
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 01 Déc 2013, 20:08
Kévinsec a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

à ne pas rater !!

Vu hier! J'ai ADORE !

Pour moi un de mes meilleurs concerts, j'ai vraiment eu l'impression de voir du sonic youth à moins nombreux

Jeu à l'archet, frottage de guitare, coups, larsen foufous! C'était vraiment cool de le voir sourire sur les parties où les arrangements sonnaient bien, et ça sonnait!

Excellentes envolées bruitistes, qui sont vraiment bien ammenées je trouve! Vraiment pas évident à faire : la classe

Et le jeu de Steeve est vraiement super aussi : varié, hyper en place bon les mecs connaissent le boulot!

Par contre je suis hyper surpis du matos : même pas une fuzz(voir rubrique matos des pros)!

Pourtant sur son super reverb avec la cible et juste une pedale de drive ça sonnait très fuzzy! (il utilise vraiment que du drive et un delay le reste c est anecdotique pour info)

Il utilise quel Delay en priorité ? L'AD80 ou le DIGITECH ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...