MIA WALLACE a écrit :
Vu Lee ranaldo hier soir , avec l'éminent Mollotof , du rosé, du rouge et un peu de bière (la bière , c'était pour faire "concert rock")
c'était très très bien ! super son, grosse energie , des envolées soniquobruitistonoise de très bon goût et des guitares bizarres
à ne pas rater !!
Vu hier! J'ai ADORE !
Pour moi un de mes meilleurs concerts, j'ai vraiment eu l'impression de voir du sonic youth à moins nombreux
Jeu à l'archet, frottage de guitare, coups, larsen foufous! C'était vraiment cool de le voir sourire sur les parties où les arrangements sonnaient bien, et ça sonnait!
Excellentes envolées bruitistes, qui sont vraiment bien ammenées je trouve! Vraiment pas évident à faire : la classe
Et le jeu de Steeve est vraiement super aussi : varié, hyper en place bon les mecs connaissent le boulot!
Par contre je suis hyper surpis du matos : même pas une fuzz(voir rubrique matos des pros)!
Pourtant sur son super reverb avec la cible et juste une pedale de drive ça sonnait très fuzzy! (il utilise vraiment que du drive et un delay le reste c est anecdotique pour info)