guitarchitecture a écrit :
wire a écrit :
Alors ce dernier album ? Je vais me laisser sans doute tenter même si j'ai un paquet d'albums de ce groupe (confusion is sex, bad moon rising, daydream nation, dirty, experimental jet set, washing machine, le dernier etc) dont certains que j'ai pas beaucoup écouté et d'autres beaucoup.
Ils me font penser au rolling stone du rock alterno. 30 ans de carrière !Encore là à 65 ans ?
Oui y'a quelque chose comme ça.Entre les glorieux débuts radicaux jusqu'aux modèles de guitare signature(!!!)dont ils se disent tres honorés
:Un truc de vieux rockers mainstream finalement ,et qui permet surtout la causette sur les forums.Ca sent plus trop le souffre tout ça.
Faut prendre le temps pour faire le tri.
Toi aussi , tu seras un vieux rocker "mainstream".mais tu n auras sans doute pas ta guitare signature
...
je te rappellerai que quasiment tous les plus grands guitaristes ( ou du moins les plus populaires ) ont leur guitare signature : angus young , eric clapton , j mascis et même avril lavigne
...
si c est pour toi la honte ou le signe d une carriere sur le declin , je te signale que dans ta signature tu mets en avant les stooges ; mais Iggy pop (que j adore , mais là n est pas le probleme
) n a t il pas vendu son ame au diable en prêtant son image à un operateur telephonique ...
Mais tu as sans doute raison : tout ça c est de la causette de forum