Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
A_Stranger
En relisant quelques posts ça m'a donné envie de réessayer ce petit groupe, je me dis que j'ai loupé quelque chose. Je me retape Daydream Nation (bien aimé la première, la seconde aussi...Kissability est la seule qui m'avait marqué l'esprit y'a quelques mois)), j'étais passé à côté du fait qu'ils ont de la pêche...et si au final je n'accroche pas, eh bien tant pis pour moi, et je passerai à autre chose !

Edit : Trilogy est extra, et la partie finale du morceau jouissive au possible ! J'en écouterai sûrement pas tout le temps du SY mais en tous cas c'est vraiment bon !
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
cha_sonic
Je savais pas que c'etait mark ibold, merci pour l'info. Oui jim o'rourke tournait régulièrement avec eux, mais cela fait un petit moment qu'il a arrete pour s'installer au Japon. Les dino c'est vraiment génial aussi (surtout son album éponyme avec le titre à connaitre absolument : the leper)

a_stranger si si, tu peux en écouter tout le temps
quand tu entends des titres comme diamond sea, washing machine, sunday... cela prouve bien qu'ils sont très fort et sont capables de passer des morceaux comme trilogy en passant par du diamond sea
mollotof
A_Stranger a écrit :
En relisant quelques posts ça m'a donné envie de réessayer ce petit groupe, ...

petit ?????!!!!

Au bûcher le blasphèmateur !!!!!!!!!!!!!!
cha_sonic
wouahhhhhh quelle bonne nouvelle !!! tu sais à combien ils vendent les places ?
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
40 à 50 € ... ce sera sans moi.
cha_sonic
Tu peux commencer à manger des pates dès maintenant DI6 car j'y suis allée ce midi et il ne restait vraiment plus beaucoup de places... j'ai pris coté droit (face à Thurston) et il ne restait qu'une allée possible j'avais pas le choix.

Ils n'ont pas su me dire s'il y a une première partie, mais j'espère vraiment voir les Dino, au prix du billet se serait génial d'avoir les 2 en 1 !!!

Pour ma part mon homme m'a offert (un peu en avance !) ce petit pack en cadeau d'anniv, voir photo

...Et now place à l'écoute, j'ai l'impression que Kim a bien la forme

Sinon ils viennent à Bruxelles le 22 oct. et le billet est à 32 euros (et la salle est sympa)
Invité
  • Invité
SY au palais des congrès ça allait de toute façon,être assez cher
Marre des salles guindées...
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Juin 2009, 19:52
SY au Palais des congres

C'est une salle horrible au son pourri.... j'espere que ca le fera tout de meme.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 09 Juin 2009, 20:39
cha_sonic a écrit :
Tu peux commencer à manger des pates dès maintenant DI6 car j'y suis allée ce midi et il ne restait vraiment plus beaucoup de places... j'ai pris coté droit (face à Thurston) et il ne restait qu'une allée possible j'avais pas le choix.

Ils n'ont pas su me dire s'il y a une première partie, mais j'espère vraiment voir les Dino, au prix du billet se serait génial d'avoir les 2 en 1 !!!

Pour ma part mon homme m'a offert (un peu en avance !) ce petit pack en cadeau d'anniv, voir photo

...Et now place à l'écoute, j'ai l'impression que Kim a bien la forme

Sinon ils viennent à Bruxelles le 22 oct. et le billet est à 32 euros (et la salle est sympa)

çà y est j'ai mes places moi aussi, maintenant faut patienter jusqu'à octobre.. sinon j'écoute en boucle le nouvel album, c'est vraiment bon
cha_sonic
Sympa Mollotof l'enregistrement !

Le son est toujours aussi bon, superbe album !
La salle je la connais pas, les SY assis, c'est pas top, mais on va pas chipoter, c'est rare de les voir. Je les ai déjà vu 4 fois, 4 salles bien différentes et tjs du très bon live !
C'est clair qui faut patienter, dur !
Pour nous aider à patienter il y a fin juin l'album des dino... et les dead weather à la cigalle !!
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Juin 2009, 22:57
Le palais des congres c'est vraiment horrible. C'est pas rock pour un sou, c'est immense, plus large que profond, la scene a la taille d'un terrain de foot....je ne sais pas qui est capable de sonorise cet endroit....Je n'y suis allee qu'une fois voir Enio Morricone. J'etais invitee (je ne payerai jamais pour y voir qui que ce soit). Evidemment c'etait enorme mais le son etait tres mauvais.

Je ne doute pas que SY sera a la hauteur.

Sinon, je suis en train d'ecouter le nouvel album....tres sympa mais rien de nouveau sous le soleil. Le son m'a l'air un peu plus muddy que d'habitude. J'aime bcp le cote enleve, nerveux de l'album...un bon disque pour tout l'ete.

En ce moment sur groupes / artistes pros...