Citation:
Qui va les voir ce soir au Luxembourg ??
Moi y étais
Mais je vais vous faire baver si je m'étale je vous previens ;-)
Un concert d'une trempe rarement vue dans cette salle (voir même ailleurs) Un des tout bon concert que j'ai pu voir si pas le meilleur (faut dire j'attends SY depuis longtemps, trop longtemps...). 2 rappels (2h de concert quand même) ils se sont pas foutu de la gueule du monde, mais j'en attendais pas moins de leur part.
Ce n'était pas du tout le cote "expérimental" qui était mis en avant dans ce concert, ils ont ressorti des morceaux de sister, dirty, daydream nation, jet set, .... et quelques uns du nouvel album (qui sent très bon, trop bon, j'attends ca avec une de ces impatiences du coup...) ils ont toujours une pèche fantastique c'est incroyable, Lee et Thurston se sont retrouves en slam dans une partie de délire sonore, Thurston debout porte par le public avec sa gratte ...
Kim qui débarque toujours aussi claaaasse du haut de ces 56 ans (outch! Y'en a qu'on qu'a bien se tenir) elle est toujours aussi splendide et autant la peche qu'a ses 25 .... j'adore!
Je suis reste scotche devant le jeu de Lee, on peu détester, moi j'adore ce mec fait ce qu'il veut de son son c'est incroyable...
C'était vraiment un tout grand moment de l'atelier, et j'en ai fait des concert dans cette salle (capacité 600/700 personnes... autant dire un bistro quoi
)
Pour ce qui est de la set list je pourrais la faire approximativement mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge je vais pas trop jouer a ce jeu la de peur de dire des conneries....
J'ai laisse mon APN a la maison et j'en étais bien dégoute après le concert.... donc pas de photos. Mais un mec devant moi avais un caméscope et on devrait pouvoir en trouver des vidéos sur youtube prochainement....
Pour résumer : JE VEUX LES REVOIR ENCORE ET ENCORE !!! C'etait vraiment que du bonheur ce live... J'en suis encore tout chose.
Ces gars ont plus de 20 ans de carriere avec SY sans aucun changement de membre et toujours avec cette "touche" SY reconnaissable au premier accord, peut de groupe peuvent en dire autant, et encore moins de groupes peuvent en dire autant et se dire qu'il sont droit dans leur bottes niveau commercial, putain c'que j'adore ce groupe !!!
Vivement le prochain !
EDIT : La set list peche sur le net :
Setlist:
Incinerate
Bull in the Heather
The Sprawl
Cross the Breeze
Antenna
Hey Joni
Sacred Trickster
Calming the Snake
World Looks Red