Solos complètement ratés.Il y en a non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
GuitaristeX a écrit :
Tin y prend cher Slash en ce moment sur G.com (pas de connotation sexy siouplait )

Moi perso je n'ai rien contre Slash , au contraire , j'aime beaucoup son dernier album solo , (surtout "By The Sword" avec A.Stockdale (chanteur que j'adore) et "Paradise City" avec Cypress Hill et Fergie) mais là , sur le coup , il faut avouer que le solo que j'ai posté est assez horrible .
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Vincentvince, à toi

Note bien à la réflexion je trouve que celui des Kinks "You Really Got Me" est bien aussi
PISS and LAUGH
Sadomario
[quote="Bad Monkey"]Led Zep- Heartbreaker[/quote

Celui de 2007 ? Ca m'fait tellement mal au coeur de voir Page lutter comme ca...

Sinon en live:

Comme quoi la drogue... C'est dur de le voir lutter avec un solo qu'il a du jouer des milliers de fois...

Clapton et Beck rattrapent un peu le truc à la fin.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Invité
  • Invité
la vache, le solo de stairway par page, la ca fait peur quand meme
Doc Loco
Oh putain la tête de Beck et surtout du Clap' - ils sont littéralement atterrés!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Sep 2010, 23:17

Kerry King au meilleur de sa forme ,Hanneman pas mal non plus.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 10 Sep 2010, 09:03
Solo raté...?
amphibia57
ouai enfin Slayer c'est pas drole tu peux ajouter tout le catalogue de chansons donc
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 2010, 11:28
C'est quand même un des pires d'après moi,il m'a même donné envie d'apprendre mes gammes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
vincentvince
[quote="Sadomario"]
Bad Monkey a écrit :
Led Zep- Heartbreaker[/quote

Celui de 2007 ? Ca m'fait tellement mal au coeur de voir Page lutter comme ca...

Sinon en live:

Comme quoi la drogue... C'est dur de le voir lutter avec un solo qu'il a du jouer des milliers de fois...

Clapton et Beck rattrapent un peu le truc à la fin.

ah ouais quand même .... effectivement, c'est dur, c'est même limite triste .... on n'a même pas envie de dire que c'est n'importe quoi tellement ca fait mal au coeur.....
PISS and LAUGH
Sadomario
Et ouai.. Surtout que bon Stairway To Heaven c'est pas si compliqué que ca, surtout pour un guitariste de cette trempe..

C'est vrai que Clapton et surtout Beck ont l'air totalement désemparé
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DarkVadehors
Arf Jimmy Page en live, on dirait le fameux sketche de Pérusse !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
Arf Jimmy Page en live, on dirait le fameux sketche de Pérusse !

Faut pas charier il avait ses bons jours aussi...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Sep 2010, 12:31
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Led Zep- Heartbreaker

Disons "sujet à caution" - le solo est clairement foutraque et expérimental mais je pense que c'était la volonté délibérée de Page. Lorsque le côté zarbi est voulu par son auteur, est-ce un solo raté?

Un autre exemple classique qui suscite des controverses depuis sa création, c'est le solo de "Cult of personnality" de Living colour:

&ob=av2e

J'ai toujours apprécié Living Colour et Reid, je ne vais pas te contredire.
J'ajouterai que c'est comme pour Slayer, ça fait partie de l'ensemble. Faut faire avec.
Ce sont des cas où le solo se doit d'être bordélique, sinon ça fout tout en l'air. Exemple :

Alors des solos vraiment ratés ?
Ca m'ennuie de devoir le dire, mais Joe Perry sait ce que ça veut dire de plus en plus souvent.
lemgement lemg
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 12 Sep 2010, 05:25
Je vais pas bien ce matin, il est tot et je ne vois ...qu'une grosse moto jaune....

En ce moment sur groupes / artistes pros...