SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
matt- a écrit :
le lien m'intéresse

je n'ai aucun scrupule vis à vis des bootlegs indisponibles dans le commerce et d'autant moins quand je regarde la largeur du rayon Smashing Pumpkins dans mon range cds

Pareil. D'autant que la grande majorité des groupes n'ont pas de soucis avec les bootlegs qui ne seraient de toute façon pas édités par des voix officielles.

Lien envoyé
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 08 Nov 2006, 20:25
merci
a reminder
ANIBALcinq a écrit :
lemg a écrit :
Iha appuie un boulot plus qu'intéressant sur la tournée Machina. Il y a un véritable apport de sa part, où l'on sent sa patte, différente de celle de Corgan, avec par exemple un travail sur les ambiances, e-bow, whammy, tout ça...

+1

ahlalalala ce concert à Gand, c'était énorme !!
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Nov 2006, 14:54
darkhann a écrit :
lemg a écrit :
Et si encoder était inutile, hein ?

gné ?
Il semblait y avoir des gens interessé page d'avant.

Finallement, j'ai fait un zip dispo via megaupload.
Lien par MP

Sinon, If you want my love est bien sympa en plus. Faudrait que j'appronfisse la disco de ce groupe.

Je voulais juste te dire que tu pouvais t'épargner cette peine (mais c'est trop tard).
Comment le dire de manière codée ?

Bon, tu imagines une page web.
Tu imagines plein de boots des Pumpkins à disposition.
Tu réunis les deux.
Compris ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
D'acc. compris.
J'avais déjà encodé mais merci quand même, je le saurais pour une prochaine fois.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Nov 2006, 15:31

(Mon dieu, c'est la première fois que mon post se limite à un smiley.)
lemgement lemg
MC Circulaire
MySpace marche enfin!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StratoBilly
Du nouveau

Jimmy's Love Letters .5

Hello all! A quick update. We are moving along nicely in the studio. BC pulled off a magnificent guitar symphony last night and it is still ringing in my ears this morning. Eight guitars resonating in one big harmonic handshake! And the drums...........of course! Yes, things are sounding great my friends. Today we will be working on vocals and solos, tomorrow, who knows. We are channelers. Sonic students.

Thanks to everyone who has sent in artwork.
You are brilliant!
Love, jc.

8 guitares: ça compense par rapport a the future embrace

Par contre, ils sont casse-***** à ne pas dévoiler qui bosse avec eux...

PS: ça veut dire quoi "channelers", j'ai cherché, je trouve pas de traduction..
StratoBilly
matt- a écrit :
je pense qu'il fait référence à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Channeling

merci,j'avais pas pensé à aller voir sur wiki

ça m'a l'air d'être assez "étrange"

on dirait qu'ils retombent dans leur trip "religieux" de zwan
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 03 Déc 2006, 00:13
Mise à jour du design du site MySpace des Pumpkins : http://www.myspace.com/smashingpumpkins

On peut notamment y lire ça :
Citation:
FAQ

Q. Who's in the band?
A. Not telling.

Q. When is the album coming out?
A. Soon.

Q. What does it sound like?
A. The Smashing Pumpkins.
Invité
  • Invité
Bref, on apprend rien de plus....si ce n'est qu'il vaut mieux surveiller ça de près.
StratoBilly
Du nouveau (si il y a encore des fans des SP :mrgreen

Dear Beautiful Souls,

Happy New Year to you! May 2007 prove to be a blessed year in every respect and every way...I send you every ounce of love I have in my heart...May the grace of Mother be with you...This year for us will see a new album of songs and a world tour of tears, and we truly look forward to playing again for fans young, old, and missed...So yes, tunes are being dusted off, while others are being asked to kindly submit to an upstart millennia and all it's asking...In our daily prayers, we send out the signal that all who should hear us come forward and be seen, and by extension, heard...when we opened the lid on this music box, we were pleasantly suprised at the music that played: familiar yet unknown, welcoming but not sentimental...and that is all we can ask...God has absolutely blessed us in every respect...for many years there were private laments about opportunities missed and hearts so broken, but no more...we have turned the page and moved on, from places and faces, names and games...this age calls for resolve and certitude, and the fire within to burn ever bright...if that fire should be connected to absolutely deafening guitars, thundering drums, and the melodies of snakes, then so be it! We love you! If you are meant to be with us, find us!! We have need, and our arms are ever-open...although I can say definitively we don't need jugglers...but we do need ???? (what?) what do we need!
With a smile and a wink,
billy corgan

http://blog.myspace.com/index.(...)8a21d

Il y a beaucoup de connotaitons religieuse je trouve, Billy nous sortirait'il "Zwan II, la revanche de jesus" ??!

Ils ont l'air de vouloir jouer les chansons des SP version , c'est bien ça !!
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 05 Janv 2007, 13:16
bon sinon, il semble de plus en plus probable que James Iha ne sera pas de la partie, parce qu'il est engagé depuis deux ans dans le groupe Vanessa & the O's qui est en train d'exploser en Europe et qu'il va très certainement devoir enfin se résoudre à faire les tournées (qu'il ne faisait pas jusque là), notamment cet été dans les festivals français...

En ce moment sur groupes / artistes pros...