SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Deux choses principales que je respecte chez Slipknot:
Joey Jordison
Corey Taylor
Je trouve que ce dernier a une pure voix.
Pour ce qui est de la rentabilisation des membres du groupe, je trouve que Chris Fehn et Shawn Crahan ne servent pas a grand chose.(J ai pas dit pour autant qu il fallait les virer du groupe).
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2006, 23:22
FredIbanez a écrit :
Joey Jordison
Corey Taylor
Pour ce qui est de la rentabilisation des membres du groupe, je trouve que Chris Fehn et Shawn Crahan ne servent pas a grand chose.(J ai pas dit pour autant qu il fallait les virer du groupe).

Tu peux les appeler par leur numeros parceque là je vois pas trop de qui tu parles
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Ils ont viré C et Y du coup ?
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2006, 15:37
FredIbanez a écrit :
Joey Jordison
Corey Taylor

Mais la putain de mes couilles, la notion d'utilité en musique est complètement caduque !
malmsteen
ouaip lol ^^ +1000 pour slipknott c trop bien g HT pl1 de patch deu ke g mi sur mon eastpack !!!

dsl pour lortograf jsui en 4eme ^^
SonataCeltica
malmsteen a écrit :
ouaip lol ^^ +1000 pour slipknott c trop bien g HT pl1 de patch deu ke g mi sur mon eastpack !!!

Look ma! A troll!
once and for all DICE away
The Glow Inc.
malmsteen a écrit :

Ouais non, Malmsteen j'adore. Il joue des gammes tout le temps et personne n'arrive à les jouer aussi vite que lui. En plus j'adore le néo-classique-baroque-cliché c'est trop original.

Désolé pour la mentalité, je suis un maître à penser en matière de bon goût...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
FredIbanez a écrit :
Joey Jordison
Corey Taylor

Mais la putain de mes couilles, la notion d'utilité en musique est complètement caduque !

ça me fait toujours marrer ces types qui nous parlent rentabilité/productivité etc… dans la musique j'ai l'impression d'entendre des PDG… des Stakhanovistes du metal
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2006, 22:31
MrBumble a écrit :
malmsteen a écrit :

Ouais non, Malmsteen j'adore. Il joue des gammes tout le temps et personne n'arrive à les jouer aussi vite que lui. En plus j'adore le néo-classique-baroque-cliché c'est trop original.

Malheureux, tu as oublié les permanentes bon marchés et les pantalons en simili-skaï suintant.

Et Lärry, ARRÊTE DE POMPER MES POSTES
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
MrBumble a écrit :
malmsteen a écrit :

Malheureux, tu as oublié les permanentes bon marchés et les pantalons en simili-skaï suintant.

Et Lärry, ARRÊTE DE POMPER MES POSTES

pfff
mm po vrai d'abord… 

[EDIT]: je te rappelle également que tu as également pompé un autre post qui t'as valu un trophé enlevé et redonné après -qui sans mon intervention ne te serait probablement pas revenu d'ailleurs-
et pis moi aussi j'aime bien dire Stakhanoviste na !!
A million flies can't be wrong.
FeelingIrie
malmsteen a écrit :

Joli Troll
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
CYD a écrit :
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

Ca m'écoeure ces discours de business-man à la con, on se croirait dans une putain de PME de merde où le responsable rentabilité-productivité-rendement dresse une blacklist des membres pas rentables ...

Allez, soyons innovants ! Je vais installer sur les guitares des compteurs de notes, de coups de médiator ; si tu remplis pas ton putain de quota de merde, t'es viré ! M'enfin c'est vrai quoi, merde, et puis ces éclairages, là, ces grosses sono ! Gaspillage ! Et puis les zikos, c'est trop cher ! On remplace par un lecteur CD !

Putain, vive l'avenir de la musique avec G.com ...

oula!
malmsteen
MrBumble a écrit :
malmsteen a écrit :

OK !

c'est toujours mieu que Slipknot qui ne joue pas de gamme du tout ou alors tellement vite et avec une disto tellement grasse qu'on les entend pas. En plus j'adore le neo-metal-suicidaire-provocateur-cliche c'est trop original
Elrond Calmcaci
superlimace a écrit :
CYD a écrit :
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :
Bah je suis pas un grand fan mais je trouve que dans le tas des nouveaux groupes de néo metal c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis coordonner 9 musiciens hein bon courage lol.

9 musiciens... Dont un DJ, un programmeur, et deux percussionistes qui servent à rien! Il en reste 5 donc!

Ca m'écoeure ces discours de business-man à la con, on se croirait dans une putain de PME de merde où le responsable rentabilité-productivité-rendement dresse une blacklist des membres pas rentables ...

Allez, soyons innovants ! Je vais installer sur les guitares des compteurs de notes, de coups de médiator ; si tu remplis pas ton putain de quota de merde, t'es viré ! M'enfin c'est vrai quoi, merde, et puis ces éclairages, là, ces grosses sono ! Gaspillage ! Et puis les zikos, c'est trop cher ! On remplace par un lecteur CD !

oula!

en mêmte temps pas besoin d'être de droite pour voir qu'il y a au moins deux ou trois mecs qui servent a rien , il y a quand même une légère différence entre mettre un flingue sur la tempe d'un mec pour qu'il compose quelque chose de génial sinon la Terre explose et ben rien foutre du tout sans être obligé a rien , enfin je pense
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mai 2006, 19:06
Elrond Calmcaci a écrit :
superlimace a écrit :
CYD a écrit :
sheep69 a écrit :
hiro2 a écrit :

oula!

en mêmte temps pas besoin d'être de droite pour voir qu'il y a au moins deux ou trois mecs qui servent a rien , il y a quand même une légère différence entre mettre un flingue sur la tempe d'un mec pour qu'il compose quelque chose de génial sinon la Terre explose et ben rien foutre du tout sans être obligé a rien , enfin je pense

... j'ai rien compris.

En ce moment sur groupes / artistes pros...