Bumblefootrules a écrit :
www.line6.com/media/SpiderII/video/Slipknot_Mick.wmv
pour ceux qui trouvent que cracher sur les gratteux de Slipknot ( juste passkils sont dans Slipknot ) c'est spirituel...
Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur ce groupe alors que Fear Factory a des morceaux qui ressemblent et personne ne s attaque à eux ( écoutez CyberWaste sur Archetype et vous verrez ce que je veux dire )..
je dis ça alors que je ne suis pas fan de Slipknot...mais honnétement dire qu'ils font de la musique de tafioles c'est un peu osé, dire que techniquement ils sont à chier c etre con ( écoutez leur batteur je sais pas )....enfin bon je sens que je vais me faire insulter alors que vous aurez meme pas vu la vidéo...
Hum tu vas un peu loin la.
Autant je aime bien slipknot pour l energie live autant les comparer a fear factory n a pas de sens.hormis pour le coté peu diversifié de leur morceau.
Par contre puisqu on parle de batterie le batteur de slipknot n est pas mauvais( et rapide en tout cas), mais Raymond Herrera ( FFacto) lui je crains qu il soit 10 crans au dessus specialement sur le morceau que tu as cité
.
Pour le reste j aimerais bien avoir votre definition du neo metal ... parce que entre linking park et slipknot je vois pas bien le point commun a part qu ils plaisent tous les 2 bcp aux djeuns.
Quand a ceux qui citent sans arret les power chord : c est la base du metal.
En résumé je rajouterais aussi sur le site bien fandard du true rebel, le true guitariste ( celui qui crache sur un groupe ou un artiste a partir du moment ou il arrive a reproduire plus ou moins fidelement la partie gratte.)
On en connait tous....