Slayer, quelle ideologie?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
jaba a écrit :
8O olalalala , là je suis choqué...
Si vous trouvez la musique de slayer molle et sans originalité , c'est peut etre parce qu'ils n'ont pas changé de style pendant leur carriere!
Slayer c'est LE thrash, et ya pas besoin de le changer

Et puis , je vois pas du tout où elle est la voix ridicule

Merci, je commençais à me demander si tout le monde avait pété les plombs.
Les mecs, si vous n'aimez pas Slayer (chose fort respectable par ailleurs), c'est que vous n'aimez pas le thrash, donc inutile d'ergotter...
Reign in Blood est plus ou moins le premier album de thrash de tout les temps, alors on peut dire que la prod ceci et la voix cela, mais c'est tout simplement un pilier de l'histoire du Metal, point barre.

Quant à comparer Slayer et Metallica, il dit qu'il voit pas le rapport...
enfin si, les Slayer sont de meilleurs musiciens. A part ça...
darkced
twiggggggyyyyyy a écrit :
Bah Lombardo c'est comme Lars Ullrich sauf qu'il n'a rien perdu depuis les années 80. Durant ces années les deux hommes avaient un jeu monstreux et un son énorme (les caisses claires de l'époque étaient vraiment énormes).

enfin sauf le 2eme
FredEsp
Pas d'accord...va jouer Master Of Puppets à la batterie...
Quand Lars était malade à un concert, c'est pas un hasard qu'ils aient pris en remplacemment Dave Lombardo et Joey Jordison.
darkced
FredIbanez a écrit :
Pas d'accord...va jouer Master Of Puppets à la batterie...
Quand Lars était malade à un concert, c'est pas un hasard qu'ils aient pris en remplacemment Dave Lombardo et Joey Jordison.

Mouais, disons qu'il nage dans la grosse masse des batteurs carrés mais pas transcendants. Lombardo lui est clairement un batteur majeur de son époque. D'ailleurs Ulrich n'a t'il pas dit lui même qu'il ne travaille pas ou peu son instrument hors des repets (peut être une légende urbaine remarque) ?

Pour les remplacements, disons par exemple que la présence de Trujillo ne fait pas de Newsted un grand bassiste Qui peut le plus peut le moins..
Eur0nymous
Mais Newsted EST un grand bassiste
Pas besoin d'etre aussi extravagant qu'un King ou Lombardo pour être un grand, même si j'adore les deux cités precedemment.
Le carré, efficace et puissance peut tout de même s'averer plus que bon (par rapport a Ulrich et Newsted, même si il est vrai que comparé Slayer et Metallica...)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Mai 2006, 19:01
en tout cas je remercie tomahawkflo, notre fournisseur de topicalacon… 
deux topic bien merdiques en deux jours et en plus deux qui ont été vus revus et corrigés a chaque fois… 
A million flies can't be wrong.
slipknot.4james
www.e-nderground.com
Vous allez voir la pochette du futur album de Slayer et decouvir que SLayer passe en France a Bercy le 7 novembre et attention j'en pleure rien que de savoir qui y'aura en plus d'eux :Children of Bodom,In Flames et peut etre Gojira...
Jay(Sic)
Jeff Heineken
Sepultallica a écrit à propos de Slayer:
Citation:
comparé à metallica, leur thrash est plat et sans surprises, les solos sont immondes [...]

Conneries ... ............(bien que j'ai un éternel respect pour Metallica)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...