Slayer, quelle ideologie?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
SepultallicA a écrit :
ceci dit, comparé à metallica, leur thrash est plat et sans surprises, les solos sont immondes, et l'image gros durs qui cassent tout c'est un peu relou

Les solos de Metallica y'a pas de quoi s'extasier.
C'est tellement mélodique que sa leur donne un aspect mièvre et mou.
Y'a aucune brutalité dans Metallica

Slayer c'est brut de décoffrage les solos mêmes si ils sont bigarré ont au moins une âme te donner envie d'headbanger!!!!!
Kerry King et Hanneman ont pas besoin de faire un show d'enfer pour qu'on les apprécient, ils ont une présence énorme sur scène!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2006, 20:54
jaba a écrit :
Et puis , je vois pas du tout où elle est la voix ridicule

Boah disons que ça ressemble plus à un espèce de borborygme velléitaire qu'autre chose, quoi ...
Elric66
Faut remettre le morceau "angel of death" de l'album "raining blood" dans le contexte...1986..c'est pas les prod actuelles!!! Et puis ce qui est interessant,c'est pas de jouer pour les gens qui aiment pas.. mais de partager avec les gens qui aiment!!... 2 concerts de metallica,pas mal,j'aime bien,mais Hammett est ennuyeux à mourrir et un soliste "mega pain.."mais il plait à certains et je respecte ce choix.. Et puis,2 concerts au Zenith de Slayer,c'est autrement plus couillu!!! J'aime bien les deux groupes mais pour les memes raisons et au passage je rappelle le titre du topic : "SLAYER,QUELLE IDEOLOGIE" ET NON : SLAYER,VOTRE AVIS....................
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
didithegrave
Slayer ?

Ils ont l'idéologie de te faire poster des topicalacons et de plus resucés

Sérieusement faudrait arreter avec ce débat à la noix et qui plus est ne mène à rien ...
et pi pour ceux qui trouvent Slayer mou ... bah allez vous faire ...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
iiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooohhhhhhhhhh

(intro Angel Of Death)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
Citation:
Slayer c'est LE thrash, et ya pas besoin de le changer

+1

Quand aux solos, ils sont dans une dimension qui dépassent la plupart d'entre vous. Il ne s'inscrivent pas dans une pensée pré-établie par le Hard Rock ou le Heavy, ils sont réellement Thrash, dégantés...

P.S. Angel Of Death, mou !!!???
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
vincentvince
CYD a écrit :
jaba a écrit :
Et puis , je vois pas du tout où elle est la voix ridicule

Boah disons que ça ressemble plus à un espèce de borborygme velléitaire qu'autre chose, quoi ...

En termes de borborygmes velléitaires, j'ai entendu bien pire .....

Araya n'est sans doute pas Geoff Tates, mais quand même .... sa voix transcende pas mal certains morceaux, je pense à Live Undead par exemple.
PISS and LAUGH
Trey Azagthoth
Si tu trouve sa mou c'est qu'il y'a un problème

http://video.google.com/videop(...)death

Rien que le riff il tue tout!!!!
Et puis la voix de damné!!!!

Slayer c'est un véritable défouloir
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2006, 21:14
Bonbonbon Angel of Death c'est de la balle, c'est le truc le plus diiiiiiiiiiingue et le plus brutâââââl que j'ai jamais entendu tu vois ...

[ si seulement vous écoutiez du Dillinger Escape Plan ou du Converge, mais vous seriez mort quoiiiii !]
Trey Azagthoth
CYD a écrit :
Bonbonbon Angel of Death c'est de la balle, c'est le truc le plus diiiiiiiiiiingue et le plus brutâââââl que j'ai jamais entendu tu vois ...

[ si seulement vous écoutiez du Dillinger Escape Plan ou du Converge, mais vous seriez mort quoiiiii !]

On a pas dis que c'est le plus brutal.

On veux seulement dire que ils ont un truc en plus par rapport à d'autre.

J'écoute Morbid Angel, Cryptopsy, Devourment, Cannibal Corpse,Dillinger Escape Plan des trucs théoriquement bien plus violent que Slayer.

Mais quand j'écoute Slayer y'a de la férocité, quelques choses de diaboliques....
Jeff Heineken
T' inquiete pas j'écoute des truc plus brutaux que SLAYER mais reste que eux ce sont les Maîtres.

ANGEEEEEEEELLLLLLL OF DEEEEAAAATTTTTTHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
vincentvince
Citation:
[quote="Trey Azagthoth"]Si tu trouve sa mou c'est qu'il y'a un problème

http://video.google.com/videop(...)death

Rien que le riff il tue tout!!!!
Et puis la voix de damné!!!!

Slayer c'est un véritable défouloir

+ 1 sans mauvais jeu de mots, ce morceau est une tuerie, un riff tout bonnement excellent, et pour moi, probablement le meilleur morceau de thrash des années 80 ....

Après, on peut continuer le débat un peu concon et redondant sur la technique de Hanneman et King; ce ne sont pas les meilleurs, mais ils sont les meilleurs pour faire ce qu'ils font.

Et pour ceux qui estiment que les solos, c'est n'importe quoi (je concède que c'est original et difficile de comprendre les bases harmoniques), je les invite à essayer des les reproduire
PISS and LAUGH
Elric66
hum..tu exageres un peu là!!!lol!!! Mais entre mou du genou et ultrabrutal,on peut peut etre trouver un juste milieu!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
ça me fait le meme effet que TreyAzagthoth... il y a un truc chez eux..

Jeff Heineken
Citation:
Mais quand j'écoute Slayer y'a de la férocité, quelques choses de diaboliques

C'est exactement ma pensée!!
Pour moi, le moindre riff est "méchant", diabolique ....
C'est l' essence même de la musique aggressive.
vincentvince
Et Lombardo, quel batteur, mais quel batteur !!
PISS and LAUGH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2006, 21:30
Moi je trouve ça très cliché comme accords et tonalités, c'est vraiment l'archétype de l'ambiance diabolico-kitsch. La voix est vraiment faiblarde, on dirait un mec bourré qui grogne.

Slayer c'est comme les moules de chez Ed ... ça passe pas :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...