Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Slayer's Tom Araya and Kerry King are very pleased to announce that Paul Bostaph has rejoined the band on a full-time basis. Bostaph will be behind the drum kit beginning June 4 when Slayer kicks off the first leg of its 2013 international tour in Warsaw, Poland. Gary Holt will continue to fill in for fallen guitarist Jeff Hanneman.

Slayer's 2013 itinerary will have them playing 35 dates that will include headline shows as well as a number of major summer festivals in Europe, Eastern Europe and South America between June and October. The complete itinerary is below.

"Paul's a great drummer and a good friend, and we're very happy that he's decided to rejoin the band," said Tom Araya. "We're still pretty numb from the loss of Jeff, but we don't want to disappoint our European fans, and we need to begin moving forward...having Paul back in the band makes that a whole lot easier."

"I'm very excited to be rejoining Slayer," added Bostaph. "We spent a very intense ten years of our lives together, had a lot of fun, made a lot of great music, so for me, this feels like coming home."

Bostaph was Slayer's drummer from 1992 until 2001 and recorded four albums with the band - the Gold certified Divine Intervention (1994), the 1996 punk covers album Undisputed Attitude, Diabolus in Musica, (199, God Hates us All (2001) that received a Grammy nomination for "Best Metal Performance," as well as the DVD War at the Warfield (2001), also certified Gold. In addition to Slayer, Bostaph has been a member of Forbidden, Exodus, Systematic and Testament.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 02 Juin 2013, 08:34
J'ai toujours bien aimé Paul Bostaph...

Mais il arrive en lieu et place de Lombardo ? Je croyais qu'il n'était remplacé par un autre que le temps d'une tournée
Seth Rotten
Très bon batteur.

En dessous, à mon avis, du Lombardo de l'époque eighties de Slayer, mais clairement au dessus de ce que Dave fait ajd.

Donc c'est cool de voir Bostaph réintégrer le groupe... N'empeche que sans Jeff... on a l'impression d'un crossover Slayer/Exodus
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
trop class, j'adore Bostaph !

quel batteur, il arrache !!!

j'en peu plus d'attendre le nouveau Slayer bordel !!

après oui c'est sur, sans Hanneman Lombardo....c'est un groupe un peu différent.
je reste quand même fan
Skelter
  • Skelter
regiss a écrit :
trop class, j'adore Bostaph !

quel batteur, il arrache !!!

j'en peu plus d'attendre le nouveau Slayer bordel !!

après oui c'est sur, sans Hanneman Lombardo....c'est un groupe un peu différent.
je reste quand même fan

C'est un groupe TOTALEMENT différent tu veux dire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
evilalex
trop de bussiness et de voir king pleurer aux funerailles d hanneman me reconforte encore plus dans l idee qu il arrete le groupe trop de businnes d attentes d album ( et encore moyen le niveau!) de concert repetitf depuis longtemps
born through sadness
Invité
  • Invité
C'est clair qu'il faudrait changer le nom du file ... slaydus ou exoyer ?
Skelter
  • Skelter
Perso je ne suis pas du tout fan de Bostaph.
Je le trouve pataud et bourrin.

Ceci dit je suis curieux d'entendre à quoi pourrai ressembler une galette de Slayer 100% composée par KK.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
regiss
  • regiss
Bostaph pataud ?

je ne trouve pas.

mais je comprend que tu puisse, comme beaucoup, préférer Lombardo
déjà le son de sa batterie n'a rien à voir, il est plus acoustique, plus naturel et plus organique.
Ses débits et ses longs roulements de tom, comme dans Altar Of Sacrifice ( après le solo d'Hanneman ), c'est juste orgasmique !!

Bostaph bourrin ....disons plus radical, il y a moins de nuances ! , et oui je suis d'accord.

perso j'aime autant les 2
regiss
  • regiss
je....suis assez d'accord, Bostaph est plus extrème que Lombardo, il fait du pure métal.

Sa drum dans Bitter Peace, putain c'que c'est BON !!!!

( je donne des coups de pieds dans l'vide, le poing en l'air.....c'est un des meilleurs titre de Slayer bordel ! )
Skelter
  • Skelter
Ouaip Diabolus est un putain d'album, sans doute le meilleur de la période post Seasons.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...