Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bon sa mort reste un mystère quoi....

Cirrhose.....'faut en boire des milliers d' Heineken pour avoir ça non ?

et es' vraiment une araignée qui l'a piqué en 2011 ?
et pas une drogue ou quoi...

bon, de toute façon c'est ainsi.

Jeff oui, il écrivait des trucs génial dans Slayer, Unit.731, World Painted Blood, et aussi des classiques du groupe, Postmortem, Hell Await etc....ETC.

mais aussi des truc bien chiant, comme Humain Strain, Playing With Dolls, Deviance ou encore Threshold.....Overt Enemy Screaming From The Sky !

ou pas nul, mais quand même assez moyen, Death Head, Pervertion Of Pain ( heureusement que Bostaph déchire tout sur ces morceaux )

à coté de bombes nucléaires tel que Bitter Peace, Hallowed Point, War Ensemble ...Spirit in black ( nan mais d'où il a sortie un riff pareil quoi ??!! l'enfoiré ! )

Jihad aussi, énorme.
Disciple...peu être le meilleur morceau de Slayer...enfin c'est qu'un avis

Sacré Jeff
lomdelamancha
regiss a écrit :

Cirrhose.....'faut en boire des milliers d' Heineken pour avoir ça non ?

Ça défile vite :
5 à 6 canettes de 25 cl par jour on est à environ 2000 par an. (500 litres)
Soit sur 10 ans = 20000
Sur 20 ans = 40000 (soit 10000 litres) Joli score
Etc...sans compter les à-côtés.

C'est dingue ce truc de com foireux de pas dire d'emblée que Jeff était un alcoolo en phase terminale !

Nous les true métalleux n'allions pas nous formaliser pour ça.

Ou alors était-ce pour ne pas faire chuter les cours de l'action Heineken

Rainin' Bieeeeer
Dime_RIP
Dans mon entourage, y'en certains à qui je donne pas 49 piges au train où ça va !!!
Seth Rotten
lomdelamancha a écrit :

C'est dingue ce truc de com foireux de pas dire d'emblée que Jeff était un alcoolo en phase terminale !

Cela dit quiconque connait un peu le groupe sait que Jeff était un alcoolique au dernier degré, suffit de regarder les photos du mec depuis 20 ans, il a doublé de volume et ça se voit sur son visage... De toute façon il s'en cachait pas. Lui et Kerry sont deux gros ivrognes.

Pour les morceaux qu'il a écrit, ben ouais il a écrit des trucs nazes, mais en même temps, ils datent de quand ces morceaux ? Ah, d'après Seasons in the Abyss... bizarre tiens
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Cela dit quiconque connait un peu le groupe sait que Jeff était un alcoolique au dernier degré, suffit de regarder les photos du mec depuis 20 ans, il a doublé de volume et ça se voit sur son visage... De toute façon il s'en cachait pas. Lui et Kerry sont deux gros ivrognes.

Pour les morceaux qu'il a écrit, ben ouais il a écrit des trucs nazes, mais en même temps, ils datent de quand ces morceaux ? Ah, d'après Seasons in the Abyss... bizarre tiens

Je peux me gourrer, mais on a pas encore vu King faire un concert minable parce qu'il était trop bourré pour ne serait ce que tenir debout... Ce qui a été le cas de Haneman visiblement.
Seth Rotten
Ghilou a écrit :

Je peux me gourrer, mais on a pas encore vu King faire un concert minable parce qu'il était trop bourré pour ne serait ce que tenir debout... Ce qui a été le cas de Haneman visiblement.

Je pense que Kerry a un peu plus mis la pédale douce mais à un moment, d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu dans les zines, il picolait comme un trou... Mais moins que Hanneman.

Citation:
Et je pense qu'avec 5 à 6 canettes de 25 cl, on est loin du compte!

Rien que ça, ça représente 5 verres de vin quotidiens. Torche toi ça pendant 30 ans sans interruption et sans doute en buvant d'autres trucs à coté et tu verras ton état.
JadedHeart
xutos77 a écrit :
Et je pense qu'avec 5 à 6 canettes de 25 cl, on est loin du compte!

C'est sur!Deja quand tu vois les zonards qui s'emmerdent le WE se taper des packs de 24 à 2 ou 3.Les mecs dans les groupes doivent pouvoir tenir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kukrapoc
Comme dit seth, slayer c'est le sans faute jusqu'à seasons in the abyss. Apres...Mais cela fait quand meme un paquet de titre écrit par hanneman qui sont des standards du genre, il a participé à la création du thrash car il était avant tout fan de punk.

Et puis...niveau santé c'est certain que c'est suicidaire (en meme temps dans les bus y'a pas grand chose à faire)...Mais niveau inspiration, si c'est pour faire une cure de desintox comme hetfield ou mustaine et pondre merde après merde...autant picoler.

Parce que meme si les derniers albums etaient pas terribles, au moins ils nous ont pas fais chier avec des ballades/slow à la con.
Seth Rotten
Ca il faut leur reconnaitre un truc, ils ont jamais écrit de ballade pour passer sur MTV.

Après c'est sûr que la vie dans le tour bus on doit bien se faire chier et c'est souvent là que les gars picolent, car ya rien à faire d'autre...
lartistafred
Que ça n'empêche pas tous ceux que la bière fait rêver de l'apprécier

http://www.ina.fr/video/PUB3784057074
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
coxy-ben
Seth Rotten a écrit :
Ca il faut leur reconnaitre un truc, ils ont jamais écrit de ballade pour passer sur MTV.

..

un concert unplugged pour MTV, ça aurait pu être sympa....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Slayer's Tom Araya and Kerry King are very pleased to announce that Paul Bostaph has rejoined the band on a full-time basis. Bostaph will be behind the drum kit beginning June 4 when Slayer kicks off the first leg of its 2013 international tour in Warsaw, Poland. Gary Holt will continue to fill in for fallen guitarist Jeff Hanneman.

Slayer's 2013 itinerary will have them playing 35 dates that will include headline shows as well as a number of major summer festivals in Europe, Eastern Europe and South America between June and October. The complete itinerary is below.

"Paul's a great drummer and a good friend, and we're very happy that he's decided to rejoin the band," said Tom Araya. "We're still pretty numb from the loss of Jeff, but we don't want to disappoint our European fans, and we need to begin moving forward...having Paul back in the band makes that a whole lot easier."

"I'm very excited to be rejoining Slayer," added Bostaph. "We spent a very intense ten years of our lives together, had a lot of fun, made a lot of great music, so for me, this feels like coming home."

Bostaph was Slayer's drummer from 1992 until 2001 and recorded four albums with the band - the Gold certified Divine Intervention (1994), the 1996 punk covers album Undisputed Attitude, Diabolus in Musica, (199, God Hates us All (2001) that received a Grammy nomination for "Best Metal Performance," as well as the DVD War at the Warfield (2001), also certified Gold. In addition to Slayer, Bostaph has been a member of Forbidden, Exodus, Systematic and Testament.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...