Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
RIP Jeff...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
glassjail
8O sale nouvelle , 30 ans que j écoute Slayer , un grand groupe
Rip pour Jeff
(En espérant que le groupe n arrête pas , et en souhaitant un seul successeur...Gary Holt)
  • Publié par
    wabo
    le 03 Mai 2013, 21:12
trop souriant pour être dans slayer ....

Moi qui voulais revendre ma esp jh
kukrapoc
Gary holt ne vas pas casser exodus qui est quasi son bébé.

Slayer sans hanneman ce n'est pas possible.
Seth Rotten
Le groupe est fini c'est clair.

Je ne dis pas "RIP" d'un mec qui a écrit Hell Awaits. Je dis... "Hell no longer awaits !"

Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
J'viens de voir la nouvelle... Slayer, ça a bercé mon adolescence. J'ai décroché après Divine, mais mince, c'était bien bon.
RIP Jeff
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
MIA WALLACE
hier soir au concert de superbus (jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!), un guitartech a balancé le riff de raining blood ....sans réaction de la part du public ...pffffff....aucune culture musicale ces gens
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
hier soir au concert de superbus (jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifer !!!), un guitartech a balancé le riff de raining blood ....sans réaction de la part du public ...pffffff....aucune culture musicale ces gens
en même temps n'importe quel riff mal joué avec le volume à fond peut passer pour du Slayer.
Si ça se trouve ce que tu as pris pour raining blood, c'est butterfly avec le gain au taquet.
Pierretogi
Seth Rotten a écrit :
SLAYER > superbus

Merde mais tu devrait pas avoir à le préciser
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
en même temps n'importe quel riff mal joué avec le volume à fond peut passer pour du Slayer.
Si ça se trouve ce que tu as pris pour raining blood, c'est butterfly avec le gain au taquet.

merde, je me suis fait eu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Bertrand38 a écrit :
n même temps n'importe quel riff mal joué avec le volume à fond peut passer pour du Slayer.

Toi :

Invité
l'ironie et les fans de metal extreme, deux mondes pas fait pour aller ensemble.
Invité
la mort est certaine, la vie ne l'est pas.
Seth Rotten
argh excellente reference !!

none shall defy !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...