Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Vous savez si c'est complet le 11 novembre à paris ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
theschneck
lartistafred a écrit :
Vous savez si c'est complet le 11 novembre à paris ?

Non, pas encore complet. ça va être un concert de fou pourtant... Slayer en live... "C'est toujours un succès" comme dirait l'autre...

Sinon voilà le morceau en entier (ce n'est pas le mix final, ça s'entends au niveau de la voi pas super propre même si j'apprécie la hargne de Tom, ça fait plaisir). ça donne vraiment bien, un peu dans la ligné de "Christ Illusion" (comme d'hab il y a toujours une évolution par rapport à l'album précédent mais ils l'utilisent toujours comme point de départ, à part peut être entre "Season..." et "Divine...") avec quelque chose de neuf dans l'idée et quelque chose de vieux et de sale dans le fond (difficile à dire si ça sonne plus à la "Chemical Warfare" ou à la "Necrophobic").
Bref, on a qu'un morceau, mais ça sonne vraiment bien à mon avis.
Je vais éviter de l'écouter trop souvent quand même, histoire de pouvoir l'apprécier vraiment lorsqu'il sera officiellement disponible (et fini!).
Sans plus attendre, le lien:

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je confirme ce nouveau est une tuerie en live.

Bon sinon le concert était énormissisme avec une set-list un peu renouvelée par rapport au habitude du combo et surtout un démoniaque Reign in blood en intégralité.
Putain j'ai encore les cervicales que me lancent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
remugle
J'y étais aussi et effectivement c'était du lourd
le nouveau morceau passe très bien tout comme l'intégralité de reign in blood
j'ai aussi apprécié les petites raretés comme ghosts of war ou dittohead
bref, très bon concert, le seul hic aura été la présence de trivium vraiment pas indispensable à mon goût
Jimmy W
Skelter a écrit :
Je confirme ce nouveau est une tuerie en live.

Bon sinon le concert était énormissisme avec une set-list un peu renouvelée par rapport au habitude du combo et surtout un démoniaque Reign in blood en intégralité.
Putain j'ai encore les cervicales que me lancent.

I HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE YOUUUUUUUUUUU

Citation:
J'y étais aussi et effectivement c'était du lourd
le nouveau morceau passe très bien tout comme l'intégralité de reign in blood
j'ai aussi apprécié les petites raretés comme ghosts of war ou dittohead
bref, très bon concert, le seul hic aura été la présence de trivium vraiment pas indispensable à mon goût

I HATE YOU TOOOOOOO
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
irowhat
  • irowhat
J'y étais! Set-list incroyable! Un concert de slayer comme je n'en avais vu depuis longtemps! Pourtant ça devait être la 6è fois que je les voyais, mais celui-là était particulier.
En deux mots : une boucherie!
Skelter
  • Skelter
irowhat a écrit :
J'y étais! Set-list incroyable! Un concert de slayer comme je n'en avais vu depuis longtemps! Pourtant ça devait être la 6è fois que je les voyais, mais celui-là était particulier.

Ouaip c'était énorme même si au début j'ai eu du mal à rentrer dans le truc.
Lombardo c'est une putain de machine infernale.

Quelques regrets cela dit:

-Pas de Mandatory.
-1h15 de show ça fait chier quoi.
-Les images pendant Angel of Death toujours d'aussi mauvais goûts mais bon^^
-le public français de merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimmy W
irowhat a écrit :

(pas pu y aller)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
irowhat
  • irowhat
C'est vrai que j'aurais préféré mandatory à un Season par exemple! Mais bon vu le set-list, j'ai préféré quelques morceaux plus originaux que tous les classiques habituels.

Pour le coup c'est court, mais bon quand on voit un grand nombre de chanteurs jacqueter 5 minutes par-ci, 5 minutes par là, on arrive à du 2 heures de concert...
Je caricature, mais c'est vrai que Slayer pour le coup enchaîne les morceaux comme des perles, sans peu de répit.
jerome snail
Skelter a écrit :
irowhat a écrit :

Ouaip c'était énorme même si au début j'ai eu du mal à rentrer dans le truc.
Lombardo c'est une putain de machine infernale.

Quelques regrets cela dit:

-Pas de Mandatory.
-1h15 de show ça fait chier quoi.
-Les images pendant Angel of Death toujours d'aussi mauvais goûts mais bon^^
-le public français de merde.

C'est pour ça qu'il faut aller les voir en Allemagne
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
irowhat
  • irowhat
[quote="Paintkiller"]
irowhat a écrit :

(pas pu y aller)[/quo te]

C'est dommage !!!
theschneck
Énorme, c'est clair...

Troisième fois que je les voyais live et ça fait bien plaisir d'avoir une setlist comme ça: j'adore avoir une bonne dose de nouveaux morceaux, mais quand on a l'occasion de les voir pas mal de fois c'est bien d'alterner...
Le Unholly Alliance II faisait la promo du dernier (et a mon avis excellent) album, la prochaine tournée fera la promo du suivant (que j'espère aussi bon), et ce qui est bien avec ce Unholly Alliance III c'est qu'ils n'ont rien à vendre, donc peuvent faire une setlist un peu atypique... Donc "Reign In Blood" en entier, "Ghost Of War", "Live Undead", "Dittohead".... Mhhhh!!!! ça fait plaisir!
Évidemment j'aurais bien aimé dans les classiques un "Dead Skin Mask", un "Mandatory Suicide", un "Hell Awaits", un "Show No Mercy", un "Disciple" ou un "Cult", mais ça sera pour la prochaine fois
Et puis faut dire que l'ouverture sur "Flesh Storm" passe quand même très très bien.

Excellent concert donc, avec un Tom visiblement ravi d'être là, même s'il n'a pas été très bavard...
Vivement le prochain.
jerome snail
Flesh Storm en ouverture ?

Pourquoi j'ai loupé ça ?!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
theschneck
jerome snail a écrit :
Flesh Storm en ouverture ?

Pourquoi j'ai loupé ça ?!

Eh oui mon bon monsieur! Et c'était du très très lourd. Et le tout introduit par le début de "Metal Storm" (juste un enregistrement mais bon...), un de mes morceaux préférés de "Show No Mercy" avec "Black Magic"... Mhhhh...
Jeff Heineken
Etant actuellement en vacances a Copenhague (Danemark), je vais en profiter pour aller voir le groupe vendredi prochain, le 21 !!!!

J'ai hâte!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 19 Nov 2008, 19:36
Slayer au Zénith , un pélerinage je crois en ce qui me concerne.......^^
Toujours au top . Ptit bémol quant au son , j'étais un peu en hauteur dans les tribunes , si je connaissais pas les morceaux , j'aurais eu du mal à les comprendre parfois.

J'ai par contre bien aimé le fait de revoir les mêmes fanatiques du groupe , on se connait pas , mais c'est tout comme , à force de se donner rendez-vous chez Slayer

En ce moment sur groupes / artistes pros...