Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Mar 2008, 22:42
Steb. a écrit :
ted the Ors a écrit :
J'ai eu le droit à des regards genre du style "t'es pas normal toi!", j'ai entendu les classiques "c'est tout sauf de la musique", "ce n'est que du bruit et de la violent"...

ben c'est le cas, il faut le dire !!!

Tout à fait, mais ca n'a rien à voir avec le fait que j'écoute Slayer!
KingTeDdY
ted the Ors a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Mais mince quoi ça crève les yeux qu'on plaisante XD

Y a beaucoup de gens qui font des amalgames...Le sujet a surement été évoqué sur ce topic...

D'ailleurs, pas plus tard que l'autre jour, j'ai dit à mes collègues, au détour d'une conversation, que j'écoutais Slayer...
J'ai eu le droit à des regards genre du style "t'es pas normal toi!", j'ai entendu les classiques "c'est tout sauf de la musique", "ce n'est que du bruit et de la violent"...

Oh tu sais, j'ai un ami pour qui le mot metal n'évoque que grognements et bruits...

Je ne lui en veux pas c'est quelqu'un de buté par nature
jerome snail
Vous remarquerez que souvent les metalleux sont les plus ouverts d'esprit (bon, pas tous non plus...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jeff Heineken
jerome snail a écrit :
Vous remarquerez que souvent les metalleux sont les plus ouverts d'esprit (bon, pas tous non plus...)

Je me suis souvent fait la remarque, comme quoi ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jimmy W
Oh, pas tant que ça.
Regardez, si je lâche un mot, au pif, je parie que pas mal de métalleux de base réagiront au quart de tour.

Rap.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jeff Heineken
Non, mais là, on est sur le topic de Slayer ... donc fait attention à ce que tu dis.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.
Regardez, si je lâche un mot, au pif, je parie que pas mal de métalleux de base réagiront au quart de tour.

Rap.

Oui mais là c'est tricher, tu ne parles pu de musique, c'est comme si tu demandais à un artiste peintre ce qu'il pensait de son crépis
KingTeDdY
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.

Rap.

Ne faisons pas de généralités la "guerre rap/metal" est totalement immature et n'est alimenté que par les très jeunes pratiquant de chaque "camp".

Enfin selon moi
Lärry
  • Lärry
KingTeDdY a écrit :
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.

Rap.

Ne faisons pas de généralités la "guerre rap/metal" est totalement immature et n'est alimenté que par les très jeunes pratiquant de chaque "camp".

Enfin selon moi

Ou pas… 
Un rapide tour sur le thread Rap/Hip Hop te convaincra du contraire… 
A million flies can't be wrong.
KingTeDdY
Ba on peut inclure des vieux pas si matures que ça alors...^^

En tout cas par chez moi il n'y a guerre que les 15-16 ans pour sortir des slogans comme le très puéril "le rap s'incline, le metal domine"...
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 17 Mar 2008, 22:26
Lärry a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.

Rap.

Enfin selon moi

Ou pas…
Un rapide tour sur le thread Rap/Hip Hop te convaincra du contraire…

Je plussoie...
jerome snail
Bah, moi j'écoutais du Rap quand j'étais jeune... (comme si j'étais vieux )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Bozzoh a écrit :
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.

Rap.

Oui mais là c'est tricher, tu ne parles pu de musique, c'est comme si tu demandais à un artiste peintre ce qu'il pensait de son crépis

En tant que metalleux pur jus et amateur de rap, je me dois de ne pas être d'accord.
M'enfin vous voyez que les fans de metal sont pas si ouverts
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
steve swanson
jerome snail a écrit :
Bah, moi j'écoutais du Rap quand j'étais jeune... (comme si j'étais vieux )

Moi aussi et ça fait pas si longtemps d'ailleurs
growl premiere langue
slipknot.4james
moi aussi mais bon les temps changent , j'ai trouvé ce que les mots arts et brutalité voulaient dire dans le métal .
Jay(Sic)
theschneck
Accessoirement les places sont en ventes pour le zénith du 11 novembre.
J'ai évidemment ma place

ça va encore être du tout bon bien qu'il y ait Trivium en première partie... C'est dingue d'ailleurs, je supporte pas ce groupe et en novembre ça fera la 4eme fois que je les verrais live. J'espère qu'ils vont pas se rajouter sur la date des Mets à Arras... -_-'

En ce moment sur groupes / artistes pros...