Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
Accessoirement les places sont en ventes pour le zénith du 11 novembre.
J'ai évidemment ma place

ça va encore être du tout bon bien qu'il y ait Trivium en première partie... C'est dingue d'ailleurs, je supporte pas ce groupe et en novembre ça fera la 4eme fois que je les verrais live. J'espère qu'ils vont pas se rajouter sur la date des Mets à Arras... -_-'
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 10 Juin 2008, 17:18
Citation:
Oui mais là c'est tricher, tu ne parles pu de musique, c'est comme si tu demandais à un artiste peintre ce qu'il pensait de son crépis

Jeff Heineken
Pour la date du 11 novembre, rien sur leur site, ni sur leur myspace ...

Pour ma part, je les vois (pour la 3ème fois) dans 2 semaine au HellFest !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
Je pense que j'irais les voir en Allemagne...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Yoshi73
thunders a écrit :
Grand groupe ! A quand un nouvel album ?

Nouvel album en 2009 mais, pour ceux qui vont au concert du Zenith en novembre, j'ai trouve cette information sur le web :

A brand-new SLAYER album is expected in 2009, but some fans won't have to wait that long to get an early listen to some of the new music.

Fans who attend any of the upcoming European "Unholy Alliance Tour, Chapter III" dates, will receive the new SLAYER song via an exclusive download card that will also include special material from the entire tour's lineup — SLAYER, MASTODON, TRIVIUM and AMON AMARTH. The download card, along with a limited edition "Unholy Alliance Tour" clothing patch, will be given away free only to ticket holders when they arrive at their local venue the night of the show.

A noter que cet album clos leur contrat avec le label Dej Jam Records et que Tom Araya a declare que cela serait peut-etre le dernier disque (et la derniere tournee) du groupe car il commencait a devenir un peu trop vieux pour ce genre de trucs et qu'il y avait un moment ou il fallait s'arreter, la case has-been se rapprochant dangeureusement.

Enfin, ils doivent jouer l'integralte du "Reign In Blood" sur certaines dates de leur tournee "Unholly Alliance III" (a Londres notamment) et un DVD du groupe issu de cet tournee sortira plus tard.
thunders
Merci pour l'info. C'est vrai que la question de l'âge va se poser de plus en plus pour certains groupes...

Alors que les Rolling Stones peuvent se référer aux vieux bluesmen pour justifier leur existence, je me demande de quelle façon vont vieillir les groupes de thrash ou de death metal.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
jerome snail
Je les ai vu l'année dernière, je trouve qu'ils s'en tiraient pas trop mal après 1h30 de show.
Mais bon, il vaut mieux savoir s'arrêter au bon moment.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Yoshi73
Vu une fois en concert, durant le "Unholly Alliance Tour II" a Bercy.
Concert d'un peu plus d'une heure.
En tant qu'auditeur, physiquement, j'etais lessive apres leur pestation, j'imagine donc qu'a jouer ca doit etre tres eprouvant et ils doivent perdre pas mal de kilos lors de leurs concerts.
Jimmy W
Bah, vu ce qu'ils récupèrent en cookies après, ils les reprennent aussitôt
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yoshi73
Paintkiller a écrit :
Bah, vu ce qu'ils récupèrent en cookies après, ils les reprennent aussitôt

Si tu es cannibale et que tu croise Kerry King dans la rue, y'a plusieurs repas en perspective.
Belle bete bien en chair le Kerry.

ted GMG a écrit :
Ouais pis bon, ils ont à peine passer le cap de la quarantaine, ce ne sont pas non plus des papis!

La cinquantaine approche doucement, Tom Araya a 47 ans et Kerry King 45. Et puis l'accumulation de ce type de performance, tant du point de vue physique que sonore, ca doit quand meme user a la longue.
Jimmy W
Kerry King, c'est doit être über dégueulasse pour cholestérol !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lartistafred
Slayer encore en tournée avec unholly alliance ?

Bon sang, je sais pas si je vais y aller, j'ai pas envie de m'ennuyer pendant 4 heures en me farcissant des groupes dont je me contrefous pour enfin voir slayer live !

Merde à la fin !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Paintkiller a écrit :
Oh, pas tant que ça.
Regardez, si je lâche un mot, au pif, je parie que pas mal de métalleux de base réagiront au quart de tour.

Rap.

Faut pas oublier que Rick Rubin, producteur de SLAYER durant de nombreuses années, était à l'origine producteur de groupes de rap.

Et n'oublions pas non plus le morceau "Disorder" en collaboration avec le grand comique Ice T (vous savez, la terreur (lol) qui chantait "cop killer" et qui joue maintenant un flic soucieux de loi et d'ordre dans New York unité spéciale).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...