Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Raym a écrit :
Eric Clapton que je suis depuis le début , il peut faire ce qu'il veut , il n'a plus rien à prouver et nous , on s'en fout ....Nous sommes des inconditionnels ! Les complotistes on les emm....Hihi !

Euhhhh

Il n'a surtout plus l'age de prouver quoi que ce soit.

Tu le suis depuis le début ? Tu veux dire que tu étais en age d'écouter de la musique dans les années 60 ?

J'ai beau être un inconditionnel (cf mon pseudo) depuis le début des années 90s (avant, trop jeune et je ne connaissais pas) et aimer toutes les périodes de sa carrière (j'aime autant Cream/BB que Pilgrim ou les prods des années 80), ça ne m'empêche pas d'être critique et lucide.

Avec Clapton, il y a eu d'excellents concerts comme d'autres ou il ne se paissait pas grand chose. En studio, pareil. Mais il ne faut pas rêver, entre son age et ses problèmes de système nerveux, je ne m'attends plus à aucune claque. Juste continuer à le suivre jusqu'à la fin.

(désolé, pas possible de trouver une vidéo décente de cette prestation sur YT)
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raym
    le 14 Juin 2021, 10:06
Oui , je l'écoute depuis ses débuts ! Je Fais partie de la génération qui à connu l'arrivée des disques d'Elvis en France ! Ray Charles ...etc.
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 14 Juin 2021, 15:31
ERIC CLAPTON ANNONCE LES NOUVELLES DATES DU NORD AMÉRICAIN POUR 2021 dès SEPTEMBRE.
Eric Clapton a annoncé aujourd'hui qu'il organisera une série de dates de concerts aux États-Unis en septembre 2021. Les billets pour ces spectacles seront vendus à partir du vendredi 18 juin à 9 h (HNE).
Le groupe d'Eric Clapton pour ces spectacles comprendra Doyle Bramhall II, Paul Carrack, Nathan East, Sonny Emory, Steve Gadd et Chris Stainton avec Sharon White et Katie Kissoon au chant. L ' émission présentera Jimmie Vaughan comme invité spécial.
Les spectacles nouvellement annoncés seront les seules dates nord-américaines de Clapton pour 2021 et précéderont sa tournée européenne, qui a été récemment reprogrammée au printemps 2022 en raison des restrictions continues au COVID en Europe.
ERIC CLAPTON 2021 DATES DE CONCERT :
13 septembre, Fort Worth TX, Dickies Arena
15 septembre, Austin TX, Frank Erwin Center
Septembre 17, Houston TX, Toyota Center
Septembre 18, New Orleans LA, Smoothie King Center
21 septembre, Nashville TN, Bridgestone Arena
Septembre 23, Atlanta GA, Centre Énergie Infinie
25 septembre, Tampa FL, Amalie Arena
Septembre 26, Hollywood FL, Seminole Hard Rock
Delta70
Eric Clapton et Van Morrison avec un morceau collaboratif
sous le nom Slohand & Van, intitulé The Rebels.
-----------------------
Slowhand & Van - The Rebels (Eric Clapton, Van Morrison)
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 09 Juil 2021, 14:50
skikdi53
C'est sincère, mais il semble à nouveau perdu, comme à plusieurs moments de son existence.
Moi ce que je retiens, ce n'est que la musique, y'a que ça qui m'intéresse, comme il le dit si bien, j'irais le voir en concert ( j'ai les billets pour le RAH et Anvers), le reste je m'en fiche totalement.
midnighter
Raym a écrit :

Je l'aime toujours autant, surtout quand il ouvre sa gueule...
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 10 Juil 2021, 09:09
Oui , je l'aime toujours autant ! Que ce soit l'homme , le musicien , est le Dieu (encore ) vivant qu'il est ! Avoir révolutionner la musique ce n'est pas rien ! Ce qui m'ennui c'est qu'il n'est plus tellement en mesure de jouer .... !
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 16 Juil 2021, 14:45
Oui, bien sûr aussi , comme beaucoup de monde actuellement , nous sommes un peu perdus . Les mensonges vomit par les médias , à la botte des autorités , en turn-over permanent , sans oppositions , les intellectuels de tous les pays devenus de grands timides , voir aphones certains , comment voulez vous ....Cette Dictature Sanitaire Mondiale , c'est quand m^me une sacrée idée de génie ? Et personne ne fait face .....c'est le pied !
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 16 Juil 2021, 14:46
Le Monde d'avant , la vie comme avant c'est fini ! Si vous avez vu de nombreux artistes en Concert comme Clapton , c'est une chance !
Delta70
Nouveau single 'This Has Gotta Stop' (Official Music Video)
midnighter
Ça faisait longtemps que Clapton n'avait pas été aussi pertinent. Par contre, pour lui les grosses productions c'est terminé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...