Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Après le Crossroads Festival 2 peut-être une autre bonne nouvelle

Je suis tombé sur cet article

Dernier paragraphe je lis ça

"The show, which was filmed for future DVD release"

Donc si il y a un DVD de la tournée 2007 ce sera le concert du 15 Mars 2007 à San Diego, et comme par hasard ce soir là il y avait JJ Cale en guest

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Guitar_Junkie
Une idée sur le modèle de gratte qu'il utilise sur le 24 Nights ?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Mai 2007, 13:50
Citation:
Guitar_Junkie a écrit:
Quelqu'un sait quelle gratte il utilise sur le 24 Nights ?

Grise metallisée avec des lace sensors et manche lègerement flammé, model spécial ou pas ?

Citation:
e.clapton a écrit :
C'est ça Signature en version Masterbuilt (c'est à dire entièrement faite par un des luthiers du CS Fender )

Citation:
Guitar_Junkie a écrit:
Une idée sur le modèle de gratte qu'il utilise sur le 24 Nights ?

T'es un peu lourd là non ?
e.clapton
Jelly :mdr:

Bon personne ne saute de joie à part moi, à propos du DVD de la tournée

(...quoique c'est pas officielle, donc je me calme )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Geordie boy
Ben si on m'avait dit "on vient de retrouver des films du clapton des 60-70's inédits.." là oui j'aurais sauté de joie !! Mais là, ouais bon....
e.clapton
As-tu suivis sa tournée (par l'intermédiaire des Bootlegs...par ex ou des vidéos sur tontube) ?, Je peux te dire que sur certains morceaux on a réellement l'impression de retrouver le Clapton des 70's.

Et je ne te parle même pas du fait qu'il est ressortie des morceaux des 70's (comme Anyday, Got to Get Better In a Little While, Motherless Children etc...) à l'occasion de cette tournée (y'a bien une raison non ). Derek Trucks et le groupe l'on vraiment poussé car face au jeune Derek le père Clapton a eût du boulot enfin penses en ce que tu veux moi après...

Si tu es à la recherche de chose rare, j'ai le fameux reportage sur Clapton dans les 70's "Eric Clapton & The Rolling Hotel", un Clapton dans un mauvais état (alcool etc..) mais des morceaux de Live pas mal du tout je préfère le voir comme il est maintenant qu'à l'époque

Pas mal non? et si tu veux certains morceaux en bootlegs

Geordie boy
C'est clair j'avais rarement Clapton aussi "inspiré" (dans le sens de transe..)

Pas mal du tout en effet... Pour les boots en MP !
e.clapton
Hé bien voilà à quoi sa tournée 2006/2007 ressemblait

Vu le nombre de critiques que j'ai pu lire tout au long de son périple, il y en a très peu de négatives, qu'elles proviennent des journaux ou bien des spectateurs au contraire pas mal parle de "résurrection" (normal quand on est surnommé GOD

...bien que Fan (Hé oui) Il est clair que notre cher Derek Trucks n'est pas étranger au fait que Clapton se "réveille" sur scène

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Mai 2007, 18:06
Effectivement pas mal tout çà, m'a l'air en forme le God
Par contre le son tout pourri de ses noiseless ( qui porte bien son nom, plus "less" que "noise" d'ailleurs) , y'à rien à faire, je m'y fais pas, punaise à côté de la SG y 'à pas photos , faut vraiment qui change de gratte le père Clapton
e.clapton
Plutôt d'accord, voilà pourquoi je viens de me payer une SG "Vos", au lieu d'une Strat Clapton CS Mais durant sa tournée il a sortie pas mal de fois sa superbe Gibson CS 336 comme quoi il n'a pas lâché les Gibson...

Pour ce qui est des boots, j'essaie de faire un ptit package ce week-end, j'ai pas trop le temps avec les oraux du bac

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Hummm moi je saute de joie pour le DVD si il en a un de sa tourné 2006-2007. J'ai malheureusement de quoi qui m'a empêcher d'acheter des billets pour sont show a chicago(si je me souviens bien).

Si il est vraiment en résurection, j'ai hâte de voir la suite.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Geordie boy
Jelly a écrit :
Effectivement pas mal tout çà, m'a l'air en forme le God
Par contre le son tout pourri de ses noiseless ( qui porte bien son nom, plus "less" que "noise" d'ailleurs) , y'à rien à faire, je m'y fais pas, punaise à côté de la SG y 'à pas photos , faut vraiment qui change de gratte le père Clapton

Ca c'est sûr...
e.clapton
Si ça lui convient je ne vois pas le problème...bon après c'est vrai que son son Gibson

Je tente de vous redonner espoir

Les balises n'ont pas fonctionnées

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Mai 2007, 21:57
e.clapton a écrit :
Si ça lui convient je ne vois pas le problème...bon après c'est vrai que son son Gibson

Je tente de vous redonner espoir

Les balises n'ont pas fonctionnées

Classe les photos
Sinon, je suis pas sectaire , il y' a des Fender qui sonnent bien y compris dans les mains de clapton dans le genre brownie ou blackie

C'est quand même autre choses...
Geordie boy
D'accord avec toi....encore !!.......Pour moi Clapton c'est avant tout un son de Strat, le son des 60/' 70's de Clapton délicieux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...