Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverfrog
tintamare a écrit :
bon ça y est je l'ai acheté ce foutu DVD!!!! ça a fait un peu de mal à mon porte feuille mais il vallait foutrement le coup! Leur prestation est tout juste énorme, le son est là fidèle à l'esprit de chaque chanson, on passe de la douceur au rock bien gradingue le must étant les pétages de plombs de Daniel sur le deuxième DVD (notamment la fin ) ça donne envie d'être rockstar ça
Enfin voila un excellent infestisement pour les fans!

Alors t'a vu je te l'avai di.
Sinon pour le concert à la boule noir je sais pas si il est complet,mais ce que je sais c'est que j'ai ate d'y etre
Grand Schtroumpf
tintamare a écrit :
Mastakilla a écrit :
j'ai eu le freak show pour 7,23€
(erreur à la caisse, yeahhhhhhhhhhhhhh)

parfois la Fnac est vraiment injuste.....quand je vois certain de mes album préféré que j'ai acheté au prix plein (ou presque) à leurs sorties (ou presque )et que les vois à 9€ quelques années plus tard ça me fais quand même mal.....
Principale consolation: les digipacks!!!! on peut toujours se vanter d'en avoir!!

normalement il était à 13,68€
la fnac réduit assez vite les prix (enfin c'est une façon de parler)
tintamare
au fait rien à voir : la chanson Asylum elle vient d'où? elle est joué exclusivement lors des lives?......en tout cas je le trouve vraiment magnifique!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
silverfrog a écrit :
C'est une B-side qui est sur un des single de diorma mais je sais plus le quel

c'est vrai que c'est assez casse-pieds ça! tous ces bootlegs qu'on ne vera jamais!
tintamare
silverfrog a écrit :
Après quelque recherche "asylum" est sur le single de "without you",sinon je te conseil aussi la B sides "pins in my needles" qui elle est sur le single "the greatest view"

Encore faut-savoir ou les trouver! enfin en cherhcant bien, ou peut être sur internet?

au fait question: pourquoi Ben fait-il toujours une tête de con sur scène?
silverfrog
tintamare a écrit :
silverfrog a écrit :
Après quelque recherche "asylum" est sur le single de "without you",sinon je te conseil aussi la B sides "pins in my needles" qui elle est sur le single "the greatest view"

Encore faut-savoir ou les trouver! enfin en cherhcant bien, ou peut être sur internet?

au fait question: pourquoi Ben fait-il toujours une tête de con sur scène?

Avec de la chance tu pourais les trouver a la fnac(en les commandant),sinon oui tu peux les trouver sur le net.Et pour ben j'en sais rien
EL CINCO
Je "découvre" Silverchair grâce a un pote qui vient de me passer DIORAMA, et la ...je suis bluffé!!

Cet album est un régal! Les arrangements sont impeccables et la voix du chanteur est posée de manière trés intelligente!!

Ce groupe ne m'a jamais parlé, je me suis toujours ennuyé en tentant d'écouter leurs albums (gros zapping en 20secondes!), mais la... c'est la grosse surprise!

Je cours acheter cet album!!!
picavalou
aahhh la voix de Daniel Johns sur " suicidal dream" ou "shade";
J'aime beaucoup leur 2ème album comme leur dernier "diorama".
enfin, leur "dernier"?! depuis 2002, ont-ils sorti autre chose?
Le groupe existe t-il toujours?
EL CINCO
Oui, ils existent toujours, mais je ne sais pas si un autre album est prévu.

En tout cas le dernier DVD Live est impressionnant.
Je n'aimais pas du tout ce groupe avant, mais la, ils m'ont convaincu...
cobaindavis
Daniel Johns a un side project qui s'apelle the dissociatives avec un certain paul mac, ils ont fait un album et aussi un truc "I can't believe it's not rock".

Voila ca a surement déja été dit mais j'avais pas le courage lire tout .
Invité
  • Invité
Nul a chier le cd des Dissociatives.
Faut voir les choses en face.
Z'ont voulu délirer mais ca ne serait même pas venu à nos oreilles sans la présence de Daniel.

Des news sur un prochain album?
warrior10
Oui là ils sont en studio si ma mémoire est bonne, j'ai plus les liens mais oui ils sont en train de préparer un nouveau^^, on peut voir les photos en studio sur leur myspace aussi......et il y avait en download une des nouvelles chansons mais très mal enregistré en live
tintamare
il était temps!!! (depuis diorama.....)
Le Trio est actuellement en train d'enregistrer leur 5éme effort à LA, le mix devrait avoir lieux cet été et si tous ce passe bien (pas de mauvaise farce à la deftones svp les gars!), donc on peu peut être s'attendre à une sortie dans nos contré pour debut 2007.
tout est sur http://www.chairpage.com
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Allez, je remonte le topic parce que le prochain album sort dans 2 mois environs et qu'un premier extrait sera dispo sur leur site à partir de demain.

En ce moment sur groupes / artistes pros...