Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
Paul Duré a écrit :

Déconne pas ! o_o

hein?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Invité
  • Invité
quelqu'un va aux dissociatives en juin?
tintamare
silverfrog a écrit :
Oui moi biensur

tu nous racontera!.........
tintamare
Au fait quelqu'un a Live from Faraway Stables? j'aimerais l'acheter mais bon j'aimerais autant être sur mon coup, alors que vaut-il?
silverfrog
Il est GENIAL,c'ets un cofret qui comprend 2 CD audio et 2 DVD(plus des bonus dans chaqu'un des 2 DVD)le live est vraiment bon,en fait il a été couper un 2 partie(ACT 1 et ACT 2) d'ou les 2 CD,franchement je te le conseille,il vaut vraiment le coup
tintamare
silverfrog a écrit :
Il est GENIAL,c'ets un cofret qui comprend 2 CD audio et 2 DVD(plus des bonus dans chaqu'un des 2 DVD)le live est vraiment bon,en fait il a été couper un 2 partie(ACT 1 et ACT 2) d'ou les 2 CD,franchement je te le conseille,il vaut vraiment le coup

33€ quand même....c'est la période Diorama (ma préféré) je vais donc faire un gros effort, parce que j'AIME ce groupe!
bon bha j'ai une grand mère à aller braquer bonne soirée à tous
tintamare
silverfrog a écrit :
Je l'ai eu pour 23 euros (merci les pris vert de la fnac)donc à l'époque ca valai encore plus le coup.

haha! ma grand mère ma donner un "p'tit quelque chose"! (ha les grands parents on est tous passer par là non? ) donc cet apres midi je crois que je ne vais pas me géner
silverchair j'adoore, mais maintenant stop les projets solo go gogo pour un 5eme LP
tintamare
bon ça y est je l'ai acheté ce foutu DVD!!!! ça a fait un peu de mal à mon porte feuille mais il vallait foutrement le coup! Leur prestation est tout juste énorme, le son est là fidèle à l'esprit de chaque chanson, on passe de la douceur au rock bien gradingue le must étant les pétages de plombs de Daniel sur le deuxième DVD (notamment la fin ) ça donne envie d'être rockstar ça
Enfin voila un excellent infestisement pour les fans!
y parait que c'est complet le concert de la boule noir...enfin bon de toute facon j'aime pas ce qu'ils font donc...
merci pour la news par rapoort à gillies...manque plus que Chris et voila on a la reponse pour le 5e album...
tintamare
Mastakilla a écrit :
j'ai eu le freak show pour 7,23€
(erreur à la caisse, yeahhhhhhhhhhhhhh)

parfois la Fnac est vraiment injuste.....quand je vois certain de mes album préféré que j'ai acheté au prix plein (ou presque) à leurs sorties (ou presque )et que les vois à 9€ quelques années plus tard ça me fais quand même mal.....
Principale consolation: les digipacks!!!! on peut toujours se vanter d'en avoir!!
silverfrog
tintamare a écrit :
bon ça y est je l'ai acheté ce foutu DVD!!!! ça a fait un peu de mal à mon porte feuille mais il vallait foutrement le coup! Leur prestation est tout juste énorme, le son est là fidèle à l'esprit de chaque chanson, on passe de la douceur au rock bien gradingue le must étant les pétages de plombs de Daniel sur le deuxième DVD (notamment la fin ) ça donne envie d'être rockstar ça
Enfin voila un excellent infestisement pour les fans!

Alors t'a vu je te l'avai di.
Sinon pour le concert à la boule noir je sais pas si il est complet,mais ce que je sais c'est que j'ai ate d'y etre

En ce moment sur groupes / artistes pros...