Seyminhol [Prog/Epique]

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 26 Août 2004, 13:04
Lycanthrope a écrit :
www.seyminhol.com

Ce groupe est bien connu en Lorraine est commence à beaucoup tourner dans la région Nord/Est. Qu'en pensez vous ?

J'aime bine les rythmiques, par contre j'ai un peu plus de mal avec le chanteur. Mais bon tout est question de gout. Ceci dit c'est vraiment vraiment pas mal...

Par contre, mefiance sur le grphsiqme, j'ai vu des trucs qui venait du jeu de role. Mefiance pour les droit d'auteurs et les copyrights.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Comeback Kid
Je les ai vu au Metal Therapy en début d'année, a Woippy ! Et que dire, sinon que j'ai bien rigolé !!!!

Le soliste est un gros poseur !!! Faut le voit quand il tape ses solos !!!
Le chanteur a une voix que je deteste masi faite pour le heavy, bien aigue !

Bref, ils m'ont pas donnés envie d'eccouter leurs albums !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Août 2004, 10:12
jefff73 a écrit :

Par contre, mefiance sur le grphsiqme, j'ai vu des trucs qui venait du jeu de role. Mefiance pour les droit d'auteurs et les copyrights.

Ah, ça je savais pas... Tu peux préciser un peu stp ?

master of puppets> J'y étais aussi à woippy. Je ne me souviens plus du gratteux à ce concert, tu parle du gratteux/synthés? Sinon l'autre gratteux est partit (je le remplace )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Août 2004, 10:50
félicitations alors

EDIT: j'ai écouté, je trouve ça très bien produit, le son est gros, c'est bien en place mais je ne trouve pas ça novateur.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Août 2004, 10:56
toinouf a écrit :
félicitations alors

EDIT: j'ai écouté, je trouve ça très bien produit, le son est gros, c'est bien en place mais je ne trouve pas ça novateur.

Pas novateur dans quel sens? Copie d'un groupe?
Comeback Kid
Lycanthrope a écrit :
jefff73 a écrit :

Ah, ça je savais pas... Tu peux préciser un peu stp ?

master of puppets> J'y étais aussi à woippy. Je ne me souviens plus du gratteux à ce concert, tu parle du gratteux/synthés? Sinon l'autre gratteux est partit (je le remplace )

Oui le synthé/soliste qui tape des poses ! Tranquille pour la place, c'est un bon groupe de heavy, style que je n'ai me pas !

Et j'ai fait un EDIT au dessus, je m'étais pas relu, ils ne m'ont PAS donnés envie d'ecouter leurs albums !
* Ghost Dog *
Moi j'aime beaucoup !
J'écoute plein de groupes de ce style, ça me fait trop triper (Rhapsody, Symphony x...) !
Ca fait plaisir d'entendre des groupes français faire ce genre de musique !
(dans mon coin il n'y a quasiment que des groupes de punk ou de néo métal )

Bonne continuation !
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Sep 2004, 20:35
Merci Rocco
(non y'a aucun jeu de mot )
Floshred6
Moi j'aime bien ce groupe, je trouve qu'ils assurent carrément bien , et j'aime particulièrement le chanteur, kevin kazek... (enfin tu le sais déjà lycan...)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...