Scott Bis "For you"

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Janv 2010, 18:55
comme d'hab scott,bien sympa!!!!!
Youri Ligotmi
Vraiment tres bien.
Je sais pas quel autre compliment faire hormis te dire que j'ai vraiment aimé.
Bon, super son, accords et tout mais je n'y ai pensé que les premieres secondes pour ensuite me laisser emporter.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le 04 Fév 2010, 22:08
Je suis en train d'écouter et je suis littéralement sous le charme...

C'est superbe, beau et subtil!

Le son est d'une douceur agréable et tu joues cela foutrement bien.
Les silences sont aussi beaux et indispensables que les notes que tu glisses sur ce morceau.

Merde alors! je suis super jaloux de pas avoir fait un truc pareil... et super fier de toi!

Super bravo Scott Bis!!! C'est une énorme claque
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Scott Bis
Salut Altura,

Quel message!!
Un tel avis me fait énormement plaisir, surtout que je connais une partie de ton travail et l'exigence que tu t'imposes.

Tu ne m'as pas toujours épargné dans tes avis constructifs en mettant l'accent sur les choses à corriger ou à ameliorer donc merci à toi pour être passé par là et pour me donner tes impressions.
Merci beaucoup!

Ps: Tu en es où toi?
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le 12 Fév 2010, 20:00
Scotty, ton interprétation est vraiment très subtile.
A chaque écoute, je reste scotché.

Je suis simplement déçu qu'il n'y ai pas plus de gens qui commentent cette petite perle.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur gcom mais là je ne regrette pas.
BRAVO

Et dernière petite chose... tu me fais marrer avec tes titres à l'eau de rose...
C'est ton côté fleur bleue. C'est mignon ...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Scott Bis
Citation:
Scotty, ton interprétation est vraiment très subtile.
A chaque écoute, je reste scotché.

Je suis simplement déçu qu'il n'y ai pas plus de gens qui commentent cette petite perle.

Pour les commentaires c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais je préfère peu de bons messages que beaucoup de mauvais.

Citation:
Et dernière petite chose... tu me fais marrer avec tes titres à l'eau de rose...
C'est ton côté fleur bleue. C'est mignon ...

Il fallait bien que tu me parles de ça.
En fait "Pour toi", je sais à qui cela s'adresse mais c'est aussi à interpréter d'une manière plus globale, comme par exemple à cet Iranien qui m'a écrit parce qu'il aimait ma musique, la jeunesse de ce pays revendique et manifeste son désaccord avec le régime en place et en paie parfois le prix, emprisonnement sans jugement, viol, torture, voir exécution.
"Pour toi", c'est aussi pour lui.
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
BRAVO !

J'avais loupé ce topic et je viens de me faire vraiment plaisir à l'écoute de ton morceau.
Les morceaux lents ne sont pas les plus faciles et les faire vibrer demande une mise en place des silences parfaite (comme le remarquait très justement altura avec lequel je suis entièrement d'accord), ce qui est le cas.
Précision, finesse, subtilité et feeling: tout y est.

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...