SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le dernier unbreakable est trés sympa aussi. Et ce Klaus Meine qui garde toujours son merveilleux grain dans la voix....
Koolkat
Ah ce petit accent inimitable qui rappelle les tablées de choucroute et binouzes
Je déconne ( enfin pas tant que çà ) car je suis fan aussi, super groupe , excellent en live scorpions, Tokyo Tapes, Fly to The Rainbow est ma chanson préférée un vrai trip, j'aime bien aussi dans un style différent la version de Send me an Angel Live a Tel Aviv avec la chanteuse, elle a pas la pêche de Meine mais çà fait un beau contraste.
Tant que j'y suis je vous lâche quelques unes de mes favorites : Sails of Charon, No One Like You, No pain No gain ( monstrueuse en live aussi ), Drifting Sun, They need a million ( excellent celui la on sent la lutte a l'interieur du groupe ), Polar night ....
Et que celui qui n'a jamais emballé la dessus me jette la premiere flying V
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Speedy's coming!!!!

Tokyo tapes est une perle, Uli Jon Roth y est vraiment monstrueux, ça devait etr bon au wacken...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mar 2007, 15:06
Nouvel album pour le printemps, ainsi que tournée française (que le site officiel a parfaitement le droit d'annoncer puisque les places sont en ventes libre dans magasins accrédités ), je me permets donc de remonter ce topic.

Parce que ça peut intéresser. (Uli Jon Roth fait la première partie.)

J'ai ouvert un sujet sur la tournée ICI
lemgement lemg
Tom Stöne
Ahhh ca c'est interressant ... depuis le temps que j'atend qu'ils passent en france ! J'espere qu'il vont faire une date dans le sud .
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mar 2007, 19:04
Et bien regarde le lien vers l'autre sujet.
lemgement lemg
Tom Stöne
C'est bien ce que je pensait il n'y en encore que pour le nord ! C'est quand meme fous ca ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 2007, 18:05
Pour les amateurs de tuyauterie, votre site favori (qui n'est pas plombier.com) propose un extrait du futur album, joué (enfin, disons mimé) à Bruxelles samedi soir dernier.

Le morceau s'appelle Humanity. Pas mal, sans plus.
lemgement lemg
MC Circulaire
lemg a écrit :
Pour les amateurs de tuyauterie, votre site favori (qui n'est pas plombier.com) propose un extrait du futur album, joué (enfin, disons mimé) à Bruxelles samedi soir dernier.

Le morceau s'appelle Humanity. Pas mal, sans plus.

+1, rien de transcendant mais bon...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 2007, 18:28
De toute façon on s'en fout, Uli Jon Roth fait la première partie de leurs concerts français, donc j'irai, qu'ils jouent ou non leur nouveau morceau m'indiffère.
lemgement lemg
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
normalement le Zénith de Nantes devrait être plein le 16 mai.
il fait toujours beau en Bretagne.
pierrotscorps
lemg a écrit :
De toute façon on s'en fout, Uli Jon Roth fait la première partie de leurs concerts français, donc j'irai, qu'ils jouent ou non leur nouveau morceau m'indiffère.

je pense qu'il fait plus que la premiere partie il va participer au show comme au wacken ou a colmar
rock and roll forever
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2007, 16:52
pierrotscorps a écrit :
lemg a écrit :

je pense qu'il fait plus que la premiere partie il va participer au show comme au wacken ou a colmar

Pas possible ?
lemgement lemg
Tom Stöne
Le nouvel album de scorpions est sortie je crois ? Quelqu'un a écouté ?
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
qui va les voir au "Zénith" de Nantes le 16 mai prochain?
il fait toujours beau en Bretagne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...