Master System a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Tom Stone a écrit :
Alala pourquoi tous les groupe se sentent un jour ou l'autre obligés de faire du New métal ??? C'est un truc qui me dépasse...
Ils vieillissent et ont peur de perdre du public alors ils essayent de se rajeunir avec plus ou moins de réussite et de bon gout!
Pas pour Scorpions :
Ils sont riches à milliards, ont près de 60 balais pour Klaus et Rudolph, ils s'en tapent d'après moi !
Mais ceux qui connaissent bien Scorpions et son créateur Rudolph Schenker savent que
son objectif n'a jamais été de faire un groupe de hard mais de faire de bonnes chansons.
Il le dit d'ailleurs dans le live World Wide Live, il voulait être un bon compositeur.
Et puis, Les Scorpions, il faut regarder leurs créations, tu prends "fly to the rainbow" c'est simplement "psyché".
Leurs meilleurs titres, pour moi, c'est de la "pop hard" des guitares bien présentes et des refrains hyper mélodieux : LA ils sont hyper bons !
Enfin, voilà, les mecs ils s'éclatent je crois, c'est tout.
Bah à l'époque c'etait un exelent compositeur ... mais maintenant j'accroche plus trop ... De 1976 à 1996 Scorpions ont fait des album merveilleux et c'est vrai que ce n'est pas que du hard je n'ai jamais dis le contraire mais bon ... c'etait du scorpions ... là les riff qu'ils nous sortent j'ai l'impression de les avoir entendus 40 fois dans d'autres groupes... je trouve ca dommage .
Mais je n'ai rien contre Scorpions et d'habitude c'est moi qui en prend la défence même ca reste quand même un de mes groupes préférés (pour les albums de latranche en question).