SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Mais bon c'est le soucis si un groupe decide de réussir grâce à une formule on le taxe d'enc.... et s'il se diversifie et tombe dans l'anonymat on le traite de tocard!
Tu extrapoles beaucoup. Ce qu'on dit (du moins, ce que je pense) est beaucoup plus simple : ce qu'ils faisaient passé un temps était bien, et à un moment ça a été moins bien. Voire carrément mauvais par moment. Voilà tout, aucun jugement sur les gus du groupe, mais juste sur la qualité de la musique qu'ils ont pu faire. Enfin, pour ma part.
SharkFood
J'aime Scorpions
J'aime les ballades avec le solo sur lequel on emballait (à l'époque où il y avait des boîtes qui passaient des slows)
J'aime les soirées camping
J'aime être un beauf
J'aime Still loving you
J'aime wind of change
J'aime g.com
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :
Mais bon c'est le soucis si un groupe decide de réussir grâce à une formule on le taxe d'enc.... et s'il se diversifie et tombe dans l'anonymat on le traite de tocard!
Tu extrapoles beaucoup. Ce qu'on dit (du moins, ce que je pense) est beaucoup plus simple : ce qu'ils faisaient passé un temps était bien, et à un moment ça a été moins bien. Voire carrément mauvais par moment. Voilà tout, aucun jugement sur les gus du groupe, mais juste sur la qualité de la musique qu'ils ont pu faire. Enfin, pour ma part.

Voilà, idem.
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :
Certes mais ce que vous semblez aussi généraliser c'est que si c'est pour vous c'est forcément une verité indéniable!
Or ce qui est mauvais pour vous ne l'est pas pour les autres.
Moi j'aime sting loving you, wind of change je trouve ça bon pour la compo j'en ai rien à foutre qu'une bande d'aigris ou quoi que ce soit viennent me dire que c'est mauvais!
En quoi c'est mauvais? parce que ca fait danser? parce que c'est pas assez vieux? parce que c'est pas assez viril façon le VRAI rock façon beatles ou pink floyd?

Vous me faites marrer les mecs: vous vous indignez et faites la leçon quand on dit que le rap (ou autre) c'est mauvais, ca nous plait pas etc...mais vous êtes les premiers à le faire sur Scorpions ou autre!A un moment soit on se tait soit on applique sa propre leçon (à moins que vous ayez un document où scorpions jure de ne faire des albums que pour VOUS faire plaisir comme avant still loving you le groupe est libre de faire ce qu'il veut)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le Heyd
JadedHeart a écrit :

Moi j'aime sting loving you, wind of change je trouve ça bon pour la compo j'en ai rien à foutre qu'une bande d'aigris ou quoi que ce soit viennent me dire que c'est mauvais!

Oui t'en as rien à foutre, c'est pour ça que tu t'excites et tu ne peux pas t'empêcher de nous répondre à chaque fois.

JadedHeart a écrit :
En quoi c'est mauvais? parce que ca fait danser? parce que c'est pas assez vieux? parce que c'est pas assez viril façon le VRAI rock façon beatles ou pink floyd?

Oui bien sûr, on écoute rien qui a été fait après les années 60/70, rien de dansant...

JadedHeart a écrit :
Vous me faites marrer les mecs:

Toi aussi, on est quittes.
Invité
  • Invité

"C'est quoi ce type avec sa drôle de boîte ?"
vigier60
Kandide a écrit :
Le Heyd a écrit :
vigier60 a écrit :
Mais merde, qu'est ce que vous avez contre les ballades ! c'est dingue ça !

Ils ont composé des titres super rock, bien rentre dedans et aussi des morceaux plus calmes. Où est le problème ? et pour info, il est plus difficile d'écrire une chanson typée ballade qu'un titre rock bateau ! car faut connaitre l'arrangement, l'harmonie etc...

Ballade ou pas, une chanson médiocre voire merdique est une chanson médiocre voire merdique. Still Loving You, The Wind of Change etc sont tout juste bonnes à faire danser les beaufs dans les soirées camping du bassin d'Arcachon.

MOI AUSSI, JE SUIS UN BEAUF !

J'adore Still Loving you ! L'arpège, la mélodie, le solo, les paroles, la rythmique, tout est là ! En ces temps de crise, heureusement qu'il nous reste l'amour !!!!! (C'est pas encore taxé....Big Brother n'a pas encore pensé à inventer la TVA sexuelle.....)

J'me sens moins seul là !!! Enfin un autre beauf comme moi ! lol

Sans déc, si on va par la, tu peux chier sur tous les groupes alors ! lol

Il ne faut pas oublier une chose, lorsque l'on est signé sur un gros label, le groupe n'a plus les mêmes libértés ! A une époque, c'est les ballades qui cartonnaient ! Il n'y a qu'à regarder les Bon Jovi, Europe, Guns etc... Après, les mecs du groupe composent quand même des chansons couillues pour se faire plaisir et avoiner en concert ! c'est un deal... Mais même avec ce deal, Scorpions ont tjr su faire de belles ballades !
Le Heyd
Bon Jovi, Guns, Europe, encore mieux...
JumpingJack
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon Jovi, Guns, Europe, encore mieux...

Veillons à ne pas mettre GNR sur le même plan que BJ ou Europe quand même...
Bof, c'en n'est pas bien loin... Bon, arrête de troller ici maintenant, est-ce qu'on vient te faire chier sur les topics Slash/Gun's ?

T'as dit ce que t'avais à dire, t'aimes pas Scorpions, t'as des goûts douteux tant pis... maintenant tu peux y aller, merci.
Le Heyd
Pour moi les Guns c'est du même niveau que Bon Jovi et Europe.

Bon allez moi aussi j'arrête de troller ce topic, en attendant d'en trouver un autre, je me lasse du trollic Metallica...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
j'ai même du Bon Jovi et du Whitesnake à la maison... qu'y faire ?

http://wordpress.bulot-fr.com/(...)e-cd/

Ajoute l'intégrale de Pink Floyd et tu peux envisager le "cd dragon"...

JumpingJack
chix4free a écrit :
Bien obligé d'assumer ma part d'ombre à un moment donné... j'ai même du Bon Jovi et du Whitesnake à la maison... qu'y faire ?

8O Ah oui quand même... et tu as honte au moins ?

chix4free a écrit :
Il n'y a pas d'apostrophe entre le n et le s de Guns. Faute digne d'un préadolescent qui se pointerait sur le daubic Metallicaca en écrivant que "Kirk Hammet c 1 dieu"
C'est surtout une faute qui montre à quel point je m'intéresse à ce groupe !
Le Heyd
Ad Rock a écrit :

Ajoute l'intégrale de Pink Floyd et tu peux envisager le "cd dragon"...

Bobo Parisien
Le plus rigolo dans les balades hard rock pour beaufs, ce sont les paroles... "still loving you" même Chimène Badi n'oserait pas chanter un truc aussi concon culcul en public...
Et les autres, ils interprètent leur bazar tout droit sorti des meilleures pages de la collection arlequin avec leurs bracelets cloutés, leurs cuirs moulants et leurs t-shirts a tête de mort... Hahaha qu'est ce qui sont cons ces hardrockeux...
Les rentiers sont sympas
vigier60
Allez les trolls, on rentre à la caverne tout de suite !

Chacun ses goûts, point !

Je déteste la brit-pop, le vieux hard à la Judas, le speed, le jazz manouche et le rap, je déteste aussi la strat, ibanez en général, vox etc... est ce que je vais sur ces topics pour foutre la merde ? non !

Donc, merci de faire preuve d'un peu d'intelligence et d'arrêter de foutre la merde !

Fut une époque, ici, il y existait un ordre très ancien et respecté : Les Modos... dommage de ne plus les voir !

Bref, retournons svp à Scorpions. Ils passent également au mois de mars à Amiens (80), au Zénith. Par contre, niveau tarif, je trouve ça cher quand même. Je me souviens lorsqu'ils ont sorti Hour 1, le Zénith de Paris était quasiment vide... lol Ca ressemblait à un concert privé ! Cet album était super, je n'ai pas accroché au dernier. Pas encore écouté leur album de reprises. Ca donne quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...