JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :
Mais bon c'est le soucis si un groupe decide de réussir grâce à une formule on le taxe d'enc.... et s'il se diversifie et tombe dans l'anonymat on le traite de tocard!
Tu extrapoles beaucoup. Ce qu'on dit (du moins,
ce que je pense) est beaucoup plus simple : ce qu'ils faisaient passé un temps était bien, et à un moment ça a été moins bien. Voire carrément mauvais par moment. Voilà tout, aucun jugement sur les gus du groupe, mais juste sur la qualité de la musique qu'ils ont pu faire. Enfin, pour ma part.
Certes mais ce que vous semblez aussi généraliser c'est que si c'est pour vous c'est forcément une verité indéniable!
Or ce qui est mauvais pour vous ne l'est pas pour les autres.
Moi j'aime sting loving you, wind of change je trouve ça bon pour la compo j'en ai rien à foutre qu'une bande d'aigris ou quoi que ce soit viennent me dire que c'est mauvais!
En quoi c'est mauvais? parce que ca fait danser? parce que c'est pas assez vieux? parce que c'est pas assez viril façon le VRAI rock façon beatles ou pink floyd?
Vous me faites marrer les mecs: vous vous indignez et faites la leçon quand on dit que le rap (ou autre) c'est mauvais, ca nous plait pas etc...mais vous êtes les premiers à le faire sur Scorpions ou autre!A un moment soit on se tait soit on applique sa propre leçon (à moins que vous ayez un document où scorpions jure de ne faire des albums que pour VOUS faire plaisir comme avant still loving you le groupe est libre de faire ce qu'il veut)