Le Heyd a écrit :
vigier60 a écrit :
Mais merde, qu'est ce que vous avez contre les ballades ! c'est dingue ça !
Ils ont composé des titres super rock, bien rentre dedans et aussi des morceaux plus calmes. Où est le problème ? et pour info, il est plus difficile d'écrire une chanson typée ballade qu'un titre rock bateau ! car faut connaitre l'arrangement, l'harmonie etc...
Ballade ou pas, une chanson médiocre voire merdique est une chanson médiocre voire merdique. Still Loving You, The Wind of Change etc sont tout juste bonnes à faire danser les beaufs dans les soirées camping du bassin d'Arcachon.
Et bien! que de beaufs il doit y avoir en Europe voire dans le monde!
Mais heureusement il reste des élites irréductibles sur g.com pour nous dire qu'on écoute de la merde!
PS: d'ailleurs vu leur antipathie pour les ballades, la drague et autres trucs de "beauf".serait ce une élite au moeurs comme dans la Grèce antique?
on devrait faire un sondage pour savoir qui fait la femme parmi les élites g.comienne...( je vous vois venir je peux pas faire le femme depuis le temps que vous me repétez que je susi un gros con de beauf )
@Bad Monkey: effectivement j'étais plutôt jeune mais je me souviens bien de la sortie de Wind Of Change et des évenements parallèles en Allemagne