Luna_jena a écrit :
Redstein a écrit :
(= gros riff obligatoire de Rudolf, chant sans grand relief de Meine, arabesques de fonctionnaire de Jabs, :
tu y vas un peu fort la ,
J'avoue que je ne faisais pas dans la nuance...
Disons que c'est la description d'une tendance - mais j'adore des trucs comme The Zoo, par exemple. Je dois dire aussi que j'ai suivi de beaucoup plus loin à partir des années 90...
Luna_jena a écrit :
meine a fait de super melodies apres, et jabs a toujours eu des accompagnements super melodieux et des chorus vraiment en question !
Ça avait perdu de sa magie pour moi... Mais Meine reste un grand chanteur, et j'ai toujours trouvé Jabs vraiment très bon... Juste trop "cadré", trop confiné à un rôle de seconde zone.
Luna_jena a écrit :
et puis tous les gouts sont dans la nature, moi uli avec ses mineurs harmoniques et son coté pseudo hendrix, m'a jamais fait plus d'effet que ca, dans ce groupe j'entends.
mais bon sail of charon est une foutue intro ;-) lol
Hey, faut réécouter Tokyo Tapes, alors
Et Sails of Charon - clair que c'est un monument
J'aime beaucoup Electric Sun (enfin, les deux premiers, parce qu'après ça devient un peu n'importe quoi, j'trouve), et il y a de très bonnes choses dans Transcendental Sky Guitar (le côté prétentieux de la chose n'en fait pas partie, arf), mais sa fixation sur Hendrix me gonfle un peu aussi, à vrai dire.
Par contre, je l'ai entendu jouer "Since I've Been Loving You" dans le temps - c'était à tomber !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)