stef627 a écrit :
en tout cas je comprends ta reaction pueril qui consiste a nier l'evidence
je comprend que tel un poster ton avatar soit a l'efigie de ton "hero"
mais il ne t'appartient pas , moi aussi j'ai été fan alors un peu de concret :
ecoute les arrangement sur toto 1 et les solos construits que faisait luke dans cette periode et ecoute un peu rien que le 1er morceau avec carlton ou il part a 200 a l'heure ca casse les oreilles(putain quand carlton arrive c'est un soulagement et une respiration !!!)
maintenant tu nies l'evidence c'est ton droit
tu es libre aussi de penser que tu es le meilleur guitariste du monde, c'est ton choix hein
mais meme si luke nous lisait je suis sur qu'il serait plus enervé contre tes reactions par rapport a jeff beck que ce que je viens de dire
je comprends aussi que tu t'es payé la music man luke, le rivera bonhead comme lui et tout ce qui va bien alors forcement ca t'enerve qu'on en dise du mal hein
cela dit lukather je connais peut etre mieux que toi meme si j'ai pas son matos j'ai relevé ses plans, un maximum meme, mais je dois avouer qu'il vieillit mal.....alors arrete d'en faire un monopole et ouvre tes oreilles bien grand !!!
PS luke enervé contre jeff beck ? tu peux me lire stp ce qu'il y a marqué dans les credits de SANTAMENTAL ????
ouaih,achetez le matos exact de votre star préféré,vous sonnerez comme elle!!qu'est ce qu'ils me gavent tous avec leur nouvelle music man fraichement acquise,la grosse mode du moment,le standard....je dis pas,je trouve que c'est une bonne gratte ,moi elle me convient pas vu mes "exigences" 24 case et 2 doubles,etc....(on s'n fout,c'est vrai,pardon.....),mais faudrait que les gens arretent de se la ramener avec leurs emgs actifs et leurs "high gain all tube",regardant de haut un gars qui galere a "sustainer" longtemps une note avec du solidstate et une petite japonaise.....