bon pour van halen aussi je les ai tous donc j'ai un peu peur car vu ce qu'il a fait sur santamental c'est pas la folie
mais je lui fais confiance au eddie et lui c'est surtout parce qu'il avait pas joué depuis longtemps, mais lui il a toujours eu le son et un jeu qui vieilli merveilleusement bien...
Citation:
C vrai qu'il a changé. Son style de jeu aussi mais je peux pas dire qu'il ait régressé. Il est peut-etre plus "mature", moins de folies...
Ben tu vois pour moi c'est l'inverse : a "'epoque" malgre ses capacité a jouer vite (cf fin de girl goodbye" des le 1er album) il faisait des solos riches, precis, construits, etc...avec un super son (voir aussi hydra )
maintenant des que j'entends luktaher je me dis : tiens il vas envoyer son double picking a toutes pompes et je me plante pas...je trouve, bizarement qu'il etait mature...avant
(sa video de cours en est un bon exemple, la lukather est vraiment a un TRES grand niveau wooooow)
des qu'il a plus eu sa valley arts fetiche et qu'il a eu ses music man son son a vraiment regressé alors qu'il etait tres reputé pour ca ....puis il a croisé jeff beck , il a sorti un modele 2 sans floyd rose (loool humour mais c'est un peu ca)..avant , pourchassé par la horde de musicien il a enlevé TOUS ses effets pour prouver qu'il pouvait hjouer sans et nous a sorti un live avec toto, qui est une HORREUR "absolutly live" (lui meme admet qu'il est a .."oublier")
quand je re regarde le live de 1990 et que j'entends ce son de barjot et que j'ecoute maintenant , pareil j'hallucinne, c'est le monde a l'envers !
!
il etait mature niveau jeu et son y'a 20 ans et maintenant c'est l'inverse lool!