bzhyoyo a écrit :
J'en pense que du bien également parce que je les ai vu au nouveau casino : c'est carré, hyper pro à l'américaine, et en même temps les mecs se la jouent stars au 2nd degré et sont assez décontractés - certains des membres du groupe ont démonté leur matos eux-même et en ont profité pour discuter avec le public.
Les cuivres sont excellents, le batteur a la précision d'un métronome et a la banane tout le temps, Eli sait sortir des petits solos pas dégueux du tout, le guitariste rythmique est tout bonnement digne de Steve Cropper.
Bref que du bon sur scène, s'ils passent par chez vous, courrez-y ! S'ils avaient fait plusieurs dates à Paris, je serais retourné les voir.
Deux petites vidéos que j'aime bien. La première est faite avec un premier line-up du groupe (je trouve que le nouveau line-up est meilleur, notamment le batteur), ça reflète assez bien l'ambiance des concerts.
Et une vidéo "unplugged" du tube "come and get it" (quelle tuerie ce morceau quand même !) Je suis en train de travailler le morceau, si vous voulez les accords...
bon, je sais, là c'est moins carré...
Je viens de découvrir : ENORME...
Comment on fait pour avoir un son de gratte (la rythmique à la télé) comme ça?