Oui tu as raison, mais faut-il les bouder parce qu'ils n'aiment visiblement pas la France ou qu'ils l'évitent ? Parce qu'au debut de leur carriere, ils n'ont pas pas eu assez d'ambition pour jouer partout ? De toute façon, à leur stade, ca changerait sans doute plus grand chose... Personnellement, je prend pas ça pour un manque de respect envers leurs nombreux (...) fans français. Et pour être franc, j'achete pas leurs albums ou vais pas aux peu de concerts qu'ils donnent pour assurer leur securité financière, mais tout simplement pour prendre mon pied !! Alors, fanatic behavior comme tu dis ?.. Peut etre oui mais, même pas honte !!...
Rush m'a bcp apporté dans mes gouts musicaux, dans ma façon d'apprehender et d'aimer la musique. A chaque fois que j'ai acheté un de leur album, j'en ai tjrs eu pour mon argent et bien plus encore. Combien de groupes apres un ou deux albums et un peu de succès tombent dans le commercial pour plaire à un maximum de fans? Ou alors de vieux groupes se reforment pour une tournée pour assurer leurs retraite dorée ?... Ca, c'est se foutre du monde !!
Brought you by the letter Y.
ESP and Mac user.