Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
cantabiblues a écrit :
yeaahh!!!! merci
sinon en fait je voulais plus particulièrement des ballades irlandaises, y en a t il sur cet album?sinon sur quel(s) autre(s)?c'est pour mon père,il aime bien les chansons irlandaises

Les ballades irlandaises ou la musique traditionnelle irlandaise....??

pour le traditionnel, il y a "Music at Matt Moloy's" produit par Realworld ( Peter Gabriel ), musique traditionnelle "live from a pub"...

pirator
excusez mon ignorance mais il est mort rory ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
irish74
pirator a écrit :

Oh...le...

Pour info, oui....il est mort...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouais triste
je voulais faire remonter le post avant qu il ne sombre dans les bas fonds de G.com en disant qu'il etait egalement un excellent "chanteur de guitare" comme on dit chez moi
A savoir qu'il chantait ses impros ou ses solos en meme temps qu'il les jouait ... j'adore
D'ailleurs pour ceux de Strasbourg, si un jour vous entendez des mecs assis au Rock City Café devant leur bieres Franziskaner essayant d'egaler le Rory dans ce domaine ... bah je suis dedans

(comprend pas qu'ils nous aient pas encore virés)

bon allez on va bosser un peu

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Nov 2004, 12:02
irish74 a écrit :
pirator a écrit :

Oh...le...

Pour info, oui....il est mort...

J'ai toujours du mal avec ce genre de post, tout le monde n'est pas censé tout savoir.
Voilà un mec qui commençait à s'intéresser à Rory, mais à mon à avis, il n'osera plus poser aucune question sur notre guitariste préféré.
Dommage.
irish74
bouly a écrit :
J'ai toujours du mal avec ce genre de post, tout le monde n'est pas censé tout savoir.
Voilà un mec qui commençait à s'intéresser à Rory, mais à mon à avis, il n'osera plus poser aucune question sur notre guitariste préféré.
Dommage.

J'ai peut-être été un peu rude, mais il suffisait de lire quelques pages de ce topic pour savoir que Rory ne foulait plus le sol d'Irlande...
Je présente mes excuses à Pirator et à Bouly....
Doc Loco
andre59 a écrit :
Allez encore un p'ti clin d'oeil, j'ai un peu amélioré la chose.

En plus, l'extrait de "Million miles away" me fout encore le frisson 28 ans après la première écoute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
andre59 a écrit :
Allez encore un p'ti clin d'oeil, j'ai un peu amélioré la chose.

+1111 Merci !!! Quel beau texte quand même. Allez un p'tit débat. Considérez-vous Rory comme un songwriter ? Personnellement, oui !

Ah la vache v'la le solo...terrible le son. Je comprendrais jamais comment il fait pour avoir ce son sur ce live !!??

Tenez zieutez un p'tit coup par là ils sont sympas ces mecs !!
http://www.rorygallagher.com/h(...)x.htm
Geordie boy
Shaggy_2_dope a écrit :
bon on va pas laisser ce post mourir
up pour Rory

Merci gars !!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Nov 2004, 10:19
irish74 a écrit :
bouly a écrit :
Dommage.

J'ai peut-être été un peu rude, mais il suffisait de lire quelques pages de ce topic pour savoir que Rory ne foulait plus le sol d'Irlande...
Je présente mes excuses à Pirator et à Bouly....

On a tous des moments où l'ignorance de certains, est difficile à admettre, lorsque que cette ignorance concerne notre passion.

bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Nov 2004, 10:21
Geordie boy a écrit :

+1111 Merci !!! Quel beau texte quand même. Allez un p'tit débat. Considérez-vous Rory comme un songwriter ? Personnellement, oui !

Moi aussi je le considère comme un songwriter. Le problème c'est que dès que je parle de Rory, je me demande toujours si je suis réellement subjectif.
J'essaie toujours de l'être.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 30 Nov 2004, 10:34
tiens bouly je me suis insris la semaine derniere et j'attend toujours mon la clé pour activer mon compte est ce normal???
moreaud1972@yahoo.fr
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 30 Nov 2004, 10:42
aaaaa a écrit :
tiens bouly je me suis insris la semaine derniere et j'attend toujours mon la clé pour activer mon compte est ce normal???

Ben merde, faut que je vois ça. Je comprends pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...