Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Rien a voir mais :

j ai une strat sunburst de 1989 deluxe ( et ué des annees 80 )
Je reve beaucoup la relooker et lui donner le style vintage ! deja je vais mettre des micros seymour duncan ssl1 vintage et au niveau relook j aimerais mettre des plaques et potards vintage !

mais je me demande comment faire au niveau pour la poncer!

Deja que je la torture volontairement

Si quelqu un peut m aider ,?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
irish74
Pagey_Mystic a écrit :
Rien a voir mais :

Je reve beaucoup la relooker et lui donner le style vintage ! deja je vais mettre des micros seymour duncan ssl1 vintage et au niveau relook j aimerais mettre des plaques et potards vintage !

Cherche dans les topics du forum "le coin du bricoleur"...il y a plein de conseils avec phtos des différentes étapes...

ça m'a permis de faire ça :

irish74
Bon, revenons à Rory...

32 ans la même guitare....elle doit en avoir des choses à raconter...
wildthing
Etant un fan inconditionnel de rory j'rajoute pa tite pierre a ce post!

donc il y a deux semaine je me balladais a metz chez mon disquaire préféré (tite boutique qui vend que du vynil de jazz blues vieux rock ) et la qu'est ce que je vois: THE affiche de rory!!
Le gars m'explique qu'enfait il a racheté un lot de 10 affiches a un gars qui organisait des concerts (et qui donc récupérait des affiches), que ce gars a vendu les plus belles (queen..) mais qu'il a réussi a avoir celle de rory!
Résultat j'ai désormais accroché dans ma chambre en grand, une affiche de rory originale vintage véritaïbeul , pour seuleument 8euros!
Dès que j'ai un numérique j'ferai des photos (elle est toute rouge ac rory dessus en noir et blanc et ya marqué "rory galagher and his band")

Voila j'suis tout content!!
Geordie boy
OUAH on peut encore en avoir ??? Si j'te file 8 € tu peux m'en avoir une ??
wildthing
Et geordie boy si t'habite a nancy tu dois connaitre un peu metz, c'est le magasin dèrriere la cathédrale dont je parle, si tu veux on peut se retrouver la bas une aprem (on pourrait voir pour l'affiche et faire le tour des magasins de zic)
Je ne sais pas si il reste encore des affiches mais dès que je vais a metz je cherche ca pour vous promis (pis on trouvera un moyen de les envoyer!)
Sinon il n'y a personne qui habite sur metz et qui pourrait y aller lundi ou mardi pour savoir?
irish74

210 US dollars...

347 US dollars...
cantabiblues
mais pourquoi donc personne n'a t il cité What in the world comme chanson essentielle??(sur le BBC live je parle, parceque celle du live in Europe n'as rien a voir.... )???

sinon des nouvelles du site de bootlegs???(arf je suis impatient!!!=
cantabiblues
d'ailleurs puisqu'il me semble qu'on se trouve dans un club rory , je me permets de vous demander s'il a sorti des albums tout acoustique, ou si a défaut y a des albums avec des chansons acoustiques, parce que je connais que ce grand monisuer a l'électrique...
merci beaucoup!!!
Geordie boy
cantabiblues a écrit :
d'ailleurs puisqu'il me semble qu'on se trouve dans un club rory , je me permets de vous demander s'il a sorti des albums tout acoustique, ou si a défaut y a des albums avec des chansons acoustiques, parce que je connais que ce grand monisuer a l'électrique...
merci beaucoup!!!

Salut...éh oui un Club Rory mais spontané en plus , la classe !!
Pour l'album acoustique y'a le dernier qui est sorti...sorte de compil' des collaborations diverses de Rory avec des amis musiciens...pochette de dsique très moche mais contenu très bon !!!
cantabiblues
yeaahh!!!! merci
sinon en fait je voulais plus particulièrement des ballades irlandaises, y en a t il sur cet album?sinon sur quel(s) autre(s)?c'est pour mon père,il aime bien les chansons irlandaises
Geordie boy
ben en fait ç areste très Blues quand même comme album. Y'a quelques trucs qui sonnent un peu irlandais mais c'est pas un disk de musiques traditionnelles irlandaises. Dommage d'ailleurs, peut-être qu'un jour Donal Gallagher resortira des bandes oubliées de ce genre de musiques !!??
Geordie boy
Pagey_Mystic a écrit :
Rien a voir mais :

TIENS zieute voir par là...
http://www.roryon.com/harrystrat208.html
irish74
cantabiblues a écrit :
yeaahh!!!! merci
sinon en fait je voulais plus particulièrement des ballades irlandaises, y en a t il sur cet album?sinon sur quel(s) autre(s)?c'est pour mon père,il aime bien les chansons irlandaises

Les ballades irlandaises ou la musique traditionnelle irlandaise....??

pour le traditionnel, il y a "Music at Matt Moloy's" produit par Realworld ( Peter Gabriel ), musique traditionnelle "live from a pub"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...