Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Je suis également trop jeune pour être né dans les années 50...Je me suis contenté de ces PUTAINS d'années 1980 médiocres musicalement .
drunkmaster
Euh ouai sauf que rory il a fait des trucs super bien dans les années 80 :

Stage Struck!!!
Doc Loco
drunkmaster a écrit :
Euh ouai sauf que rory il a fait des trucs super bien dans les années 80 :

Stage Struck!!!

Autant j'adore mettre "Irish tour '74" les jours où je me sens bluesy, un peu mélanco, autant je DOIS mettre "Stage struck" dans le bignou quand j'ai besoin d'un coup de kick! Un des meilleurs live de rock pur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
Ouaip, et David Bowie avec son Scary Monsters...

Mais dans l'ensemble, pas grand chose les Pink Floyds se mourraient, Lennon s'est fait assassiner en 80...

Globalement, je crois que je hais de tout mon coeur les années 80
Jethrophile
"L ' éternité n' est pas de trop"
de je sait plus qui lol
Geordie boy
Eh Doc ! Tu sais j'ai commandé une Strat Rory, mon vendeur m'a appelé hier...elle arriverait dans maximum 15 jours...!! Je vais pas dormir pendant 15 quinze jours...je vous ferai de belles photos c'est promis...
Neredev
Je n'ai qu'une seule chose à dire : enfoiré.

Rhaa, elle est belle ! Je n'ai jamais trop aimé les strats mais je dois dire que celle-là...
Geordie boy
Neredev a écrit :
Je n'ai qu'une seule chose à dire : enfoiré.

Rhaa, elle est belle ! Je n'ai jamais trop aimé les strats mais je dois dire que celle-là...

je sais je sais... j'en rêve depuis 5-6 ans de cette Strat. Elle dégage vraiment quelque chose de magique. Peu de personnes restent insensibles à sa beauté...
drunkmaster
8O houa ça c'est du relicage custom shop!!
Geordie boy
drunkmaster a écrit :
8O houa ça c'est du relicage custom shop!!

Kéçako ???
irish74
"Geordie boy", T'as intêret à nous faire de belles photos !!

...Et de beaux p'tits mp3...

Si t'as besoin, j'ai la chemise à carreaux et la bière à la harpe...

:C1: Un des plus bel achat de guitare possible !! félicitations !! :C1:
Geordie boy
ben merci mais pour ce qui est des chemises à carreaux je crois que j'ai une collection largement suffisante...pour la Guiness faut que je freine sinon je vais ressembler rapidement à CARLOS...
AH...au fait !! :
http://www.cork2005.ie/program(...);p=86

Il faut que j'y aille c'est sûr !!!!
irish74
Geordie boy a écrit :
ben merci mais pour ce qui est des chemises à carreaux je crois que j'ai une collection largement suffisante...pour la bière faut que je freine sinon je vais ressembler rapidement à CARLOS...pour la harpe on verra plus tard !!!

AH...au fait !! :
http://www.cork2005.ie/program(...);p=86

irish74
Merci pour le lien, mais j'vais pas en Irlande l'année prochaine...

Ps : il faudrait dire : "le plus bel achat" ou "un des plus beaux achats", concernant mon dernier post.....
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Eh Doc ! Tu sais j'ai commandé une Strat Rory, mon vendeur m'a appelé hier...elle arriverait dans maximum 15 jours...!! Je vais pas dormir pendant 15 quinze jours...je vous ferai de belles photos c'est promis...

Arf, même pas mal ...

Sérieux, je ne parviens pas à être envieux, seulement très heureux pour toi (et aussi heureux d'avoir bientôt un avis objectif de quelqu'un qui la possède) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Camembert_Electrique
Rien a voir mais :

j ai une strat sunburst de 1989 deluxe ( et ué des annees 80 )
Je reve beaucoup la relooker et lui donner le style vintage ! deja je vais mettre des micros seymour duncan ssl1 vintage et au niveau relook j aimerais mettre des plaques et potards vintage !

mais je me demande comment faire au niveau pour la poncer!

Deja que je la torture volontairement

Si quelqu un peut m aider ,?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...