Ticouyon a écrit :
Moi aussi j'ai essayé la Mule et puis j'ai vu qu'il n'y avait rien de rien donc je me suis lancé et j'ai acheté un disque pour commencer: le Irish Tour 74 ! Ensuite, (le lendemain :lol
j'ai couru acheter le DVD et le live in Europe, rongé par le remord de ne pas les avoir acheté la veille !
Ensuite, 4 jours après, c'est à dire aujourd'hui, j'ai acheté dans le foulée 3 albums et un best of ! Et comme je l'ai dit, il n'y a rien a jeter ! Tout est bon !
Donc n'aie pas peur de te lancer, tu ne le regretteras pas tant Rory est un musicien talentueux et surtout très complet ( il joue de l'harmonica, du banjo, de la mandoline, du sax, du sitar et surtout de la guitare acoustique comme un dieu ! En effet, autant j'ai toujours adoré SRV autant maintenant que je connais Rory je le trouve assez limité...(surtout en live ou il sort trop souvent les mêmes plans).
De même j'aime bien Hendrix, mais son côté super brouillon me gêne vraiment alors que Rory a un jeu super propre et finalement presque aussi inovateur que Jimi ! ( faut le voir utiliser la tonalité pour faire des effets de wah wah
!!!)
ah oui les effets wah wah avec la tonaliter son énorme surtout sur rockpalast sur tatoo'd lady