Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
leekarbonat a écrit :
Ticouyon a écrit :
Ben des baffes j'en ai déjà prise quelques unes aujourd'hui !
J'ai acheté 4 disques de Rory, et ils sont TOUS excellents !
Je viens de finir d'écouter Deuce !!! Je suis sur le cul !
J'aime tous les disques que je possède de lui ! Pour l'instant il n'y a rien à jeter !

moi j'ai tous les album officiel et quelque bootleg et je peux t'affirmer que tu peux tout garder.... mais attend de voir rockpalast tu vas voir..... vraiment fou ce concert...

je crève d'impatience !
Le²Ck+
Ticouyon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Ticouyon a écrit :
Ben des baffes j'en ai déjà prise quelques unes aujourd'hui !
J'ai acheté 4 disques de Rory, et ils sont TOUS excellents !
Je viens de finir d'écouter Deuce !!! Je suis sur le cul !
J'aime tous les disques que je possède de lui ! Pour l'instant il n'y a rien à jeter !

moi j'ai tous les album officiel et quelque bootleg et je peux t'affirmer que tu peux tout garder.... mais attend de voir rockpalast tu vas voir..... vraiment fou ce concert...

je crève d'impatience !

ah non faut pas mourir maintenant après le concert oui je veux bien mais pas avant moi sinon j'adore l'album "stage struck" il a vraiment la PATATE!!!!rory met le feux moi j'adore
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 10 Mai 2005, 23:59
Salut à tous, j'entends tellement parler de Rory sur ce forum que je meurt d'envie de découvrir donc j'ai essayer de télécharger quelques chansons sur Emule en attendant d'aller acheter des albums ou dvd.
Mais ca m'étonne parceque les fichiers sont pas du tout répandus alors que d'habitude sur emule je trouve tous ce que je veux, même quand il s'agit de fichiers assez rares. Je me dis que en effet ca doit vraiment pas être très populaire.
Jvous tiens au courant quand j'aurais enfin pu écouter du Rory.
Bye
Keep the vibe!
Karadoc
  • Karadoc
Moi aussi j'ai essayé la Mule et puis j'ai vu qu'il n'y avait rien de rien donc je me suis lancé et j'ai acheté un disque pour commencer: le Irish Tour 74 ! Ensuite, (le lendemain :lol j'ai couru acheter le DVD et le live in Europe, rongé par le remord de ne pas les avoir acheté la veille !
Ensuite, 4 jours après, c'est à dire aujourd'hui, j'ai acheté dans le foulée 3 albums et un best of ! Et comme je l'ai dit, il n'y a rien a jeter ! Tout est bon !
Donc n'aie pas peur de te lancer, tu ne le regretteras pas tant Rory est un musicien talentueux et surtout très complet ( il joue de l'harmonica, du banjo, de la mandoline, du sax, du sitar et surtout de la guitare acoustique comme un dieu ! En effet, autant j'ai toujours adoré SRV autant maintenant que je connais Rory je le trouve assez limité...(surtout en live ou il sort trop souvent les mêmes plans).
De même j'aime bien Hendrix, mais son côté super brouillon me gêne vraiment alors que Rory a un jeu super propre et finalement presque aussi inovateur que Jimi ! ( faut le voir utiliser la tonalité pour faire des effets de wah wah !!!)
Le²Ck+
Ticouyon a écrit :
Moi aussi j'ai essayé la Mule et puis j'ai vu qu'il n'y avait rien de rien donc je me suis lancé et j'ai acheté un disque pour commencer: le Irish Tour 74 ! Ensuite, (le lendemain :lol j'ai couru acheter le DVD et le live in Europe, rongé par le remord de ne pas les avoir acheté la veille !
Ensuite, 4 jours après, c'est à dire aujourd'hui, j'ai acheté dans le foulée 3 albums et un best of ! Et comme je l'ai dit, il n'y a rien a jeter ! Tout est bon !
Donc n'aie pas peur de te lancer, tu ne le regretteras pas tant Rory est un musicien talentueux et surtout très complet ( il joue de l'harmonica, du banjo, de la mandoline, du sax, du sitar et surtout de la guitare acoustique comme un dieu ! En effet, autant j'ai toujours adoré SRV autant maintenant que je connais Rory je le trouve assez limité...(surtout en live ou il sort trop souvent les mêmes plans).
De même j'aime bien Hendrix, mais son côté super brouillon me gêne vraiment alors que Rory a un jeu super propre et finalement presque aussi inovateur que Jimi ! ( faut le voir utiliser la tonalité pour faire des effets de wah wah !!!)

ah oui les effets wah wah avec la tonaliter son énorme surtout sur rockpalast sur tatoo'd lady je prend un claque à chaque fois et je me lasse jamais du solo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
leo2k a écrit :
Salut à tous, j'entends tellement parler de Rory sur ce forum que je meurt d'envie de découvrir donc j'ai essayer de télécharger quelques chansons sur Emule en attendant d'aller acheter des albums ou dvd.
Mais ca m'étonne parceque les fichiers sont pas du tout répandus alors que d'habitude sur emule je trouve tous ce que je veux, même quand il s'agit de fichiers assez rares. Je me dis que en effet ca doit vraiment pas être très populaire.
Jvous tiens au courant quand j'aurais enfin pu écouter du Rory.
Bye

encore un gars qui va devenir fan non sérieux achète irish tour 74' et tu vera tu vera la lumière comme on dit

8) Leekarbonat Inside 8)
Karadoc
  • Karadoc
leekarbonat a écrit :
Ticouyon a écrit :

ah oui les effets wah wah avec la tonaliter son énorme surtout sur rockpalast sur tatoo'd lady je prend un claque à chaque fois et je me lasse jamais du solo

Arrrggghhh !!!! Tu me fais du mal en parlant du Rockpalast !!!!!
Je comptais aller l'acheter aujourd'hui, mais il faut que ma copine débarque ! J'espère que je vais pouvoir aller le chercher en soirée, parce qu'apparemment c'est une folie ce DVD !
Le²Ck+
lol c'est vrai qu'on ta bien mis l'eau à la bouche j'éspere que tu sera pas dessus .....non je pense pas

8) Leekarbonat Inside 8)
Karadoc
  • Karadoc
Ca y est !!!!!!!!!!
J'ai le DVD ! Merci à toi pour m'avoir dit que la Fnac Châtelet l'avait, j'y ai fait un saut juste avant la fermeture...je vais faire péter le lecteur maintenant !!!!
Viiiiiite !
Le²Ck+
Ticouyon a écrit :
Ca y est !!!!!!!!!!
J'ai le DVD ! Merci à toi pour m'avoir dit que la Fnac Châtelet l'avait, j'y ai fait un saut juste avant la fermeture...je vais faire péter le lecteur maintenant !!!!
Viiiiiite !

ahhh tu vas t'éclater comme un fou!!!!
sinon de rien mec si j'ai pus t'aider sa fait plaisir

rory power!!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Ticouyon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Ticouyon a écrit :
vraiment bon le best of !
Bon demain je file à Châtelet ! Que personne ne me le pique !
Aller dans 5 minutes je me mets Deuce pour la première fois !
Sinon, si jamais je ne le trouve nulle part, j'ai vu que je pouvais le commander sur Cdiscount, mais il mettent trois plombes à t'envoyer les DVD ! (j'ai dû attendre plus de 3 semaines la dernière fois que j'ai commandé des DVD !!! pppfff...jveux le voir tout de suite moi !!!! )

ah la Fnac.fr tu peux le trouver aussi et la c'est beaucoup plus rapide

ben au pire....
Sinon une ptite question : Là je suis en train d'écouter Deuce, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de guitares acoustiques sur l'album. Le premier morceau sonne comme pas permis , et je me demandais quelle guitare acoustique utilisait Rory ? Sur le DVD Irish Tour, j'ai cru voir une Martin, mais comme ils ne zooment pas vraiment sur les marques, je n'en suis pas sûr...

Quand tu auras le Rockpalast, tu pourras els admirer en détail, ses grattes acoustiques: les 7-8 premiers morceaux du premier concert sont uniquement acoustiques, et prépare-toi à une ENORME baffe. En fait, je suis tellement fasciné par son jeu que je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder de quels modèles il s'agissait, mais il y'a bien une Martin, et une National (ou type National, difficile à dire).

et voilà.

AcousticsMartin D-35, Ibanez PU
Martin Mandoline
National Duolian (1932)
Takamine, single cutaway
Stella Harmony
leo2k
  • leo2k
  • Publié par
    leo2k
    le 12 Mai 2005, 00:21
En effet j'ai un pote qui m'a envoyé Bad Penny par internet tout à l'heure et déja ca à été une sorte de "mini-révélation". Franchement énorme!

Bon aller c'est décidé je fonce acheter des cd et dvd d'ici la fin de la semaine.
Keep the vibe!
Karadoc
  • Karadoc
Ticouyon ===> Sous le choc !
Alors je n'ai pas encore tout vu...
Le premier concert du DVD est gentillet, mais alors le début du deuxième concert (Grugahalle Essen 1977) est violent !!!
thiouz
  • thiouz
8O
les Rolling Stones lui proposent après la mort de Brian Jones en 1968,d'occuper la place de ce dernier ,celui-ci refuse pressentant le virage du groupe et preferant s'en tenir à un musique strictement derivée du blues

C'est vrai cette histoire???
Il aurait pu faire partit des Stones???

ps: faut vraiment que j'achete le dvd Rockpalast parce qu'a force d'en parlé vous m'avez mis l'eau a la bouche...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...