Ticouyon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Ticouyon a écrit :
vraiment bon le best of !
Bon demain je file à Châtelet ! Que personne ne me le pique !
Aller dans 5 minutes je me mets Deuce pour la première fois !
Sinon, si jamais je ne le trouve nulle part, j'ai vu que je pouvais le commander sur Cdiscount, mais il mettent trois plombes à t'envoyer les DVD ! (j'ai dû attendre plus de 3 semaines la dernière fois que j'ai commandé des DVD !!! pppfff...jveux le voir tout de suite moi !!!!
)
ah la Fnac.fr tu peux le trouver aussi
et la c'est beaucoup plus rapide
ben au pire....
Sinon une ptite question : Là je suis en train d'écouter Deuce, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de guitares acoustiques sur l'album. Le premier morceau sonne comme pas permis
, et je me demandais quelle guitare acoustique utilisait Rory ? Sur le DVD Irish Tour, j'ai cru voir une Martin, mais comme ils ne zooment pas vraiment sur les marques, je n'en suis pas sûr...
Quand tu auras le Rockpalast, tu pourras els admirer en détail, ses grattes acoustiques: les 7-8 premiers morceaux du premier concert sont uniquement acoustiques, et prépare-toi à une ENORME baffe. En fait, je suis tellement fasciné par son jeu que je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder de quels modèles il s'agissait, mais il y'a bien une Martin, et une National (ou type National, difficile à dire).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"