Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
Voici ce à quoi ressemblerait la pochette du prochain Best Of Rory...pas mal..

j'aime bien cette pochette c'est la classe
sinon geordie tu peux pas nous faire des samples de la rory???vu que doc ne peut pas pour l'instant...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Ce serait avec plaisir pour les samples, mais j'ai pas de quoi...
Le²Ck+
arrrf vraiment pas de chance les seules gens qui possède la rory ne peuvent pas faire de samples.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Des photos aimablement fournies par Redhouse, sur le forum consacré à fender...Merci fieux !

Le²Ck+
merci geordie!!

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Des photos de deux bars en Irlande...très intéressants pour les fans...
Le TASTE !

Et le Rory Gallagher bar :
Doc Loco
Merci Geordie pour toutes ces photos (une RG en cours de fabrication, génial! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Merci Geordie pour toutes ces photos (une RG en cours de fabrication, génial! ).

PAs mal hein !! J'aimerai bien démonter la mienne pour voir sa date de fab'...dis t'as quel n° de série sur ton COA ?
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

PAs mal hein !! J'aimerai bien démonter la mienne pour voir sa date de fab'...dis t'as quel n° de série sur ton COA ?

R19805
In rod we truss.

Keith Richards
Geordie boy a écrit :
Des photos de deux bars en Irlande...très intéressants pour les fans...
Le TASTE !

Et le Rory Gallagher bar :

merde

t'as les adresses exactes?? les villes du moins... j'ai envie d'aller en irlande moi!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous les fans de Rory (Aux autres passant sur le topic aussi de toute façon)

J'ai lu hier dans la Bio de Rory:

"A la mort de Rory, Brian May s'enferme dans un studio et enregistre plusieurs de ses titres. En ultime hommage"

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ces enregistrements? y'a-t-il moyen de se les procurer? (Si le sujet à déjà été abordé dans ce topic, toutes mes excuses)
Geordie boy
Non pas encore abordé..tu as raison de le faire. Ce serait en effet un événement pour bon nombre d'entre nous d'entendre tout ça !! Si cela a eu lieu,e t si ça ne fait pas partie de la légende du Rock...MAis j'y crois. CE serait fabuleux ! A contacter les fanas de Brain MAy ??
lehamster
J'ai découvert aujourd'hui rory Gallagher avec l'album "top priority"

C'te claque!!!

Jamais rien entendu de comparable, ses solo oscillent entre la rigueur la plus implacable et la folie la plus furieuse
Doc Loco
lehamster a écrit :
J'ai découvert aujourd'hui rory Gallagher avec l'album "top priority"

C'te claque!!!

Jamais rien entendu de comparable, ses solo oscillent entre la rigueur la plus implacable et la folie la plus furieuse

Et dis-toi qu'il était bien meilleur sur scène! Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours trouvé ses enregistrement studio (à quelques exceptions près, comme "Calling card") un peu trop propres et moins empreints de la passion et de la générosité scénique. Je les adore, mais par dessus-tout ce sont ses enregistrements publics qui me fascinent.

Ayant commencé par "Top priority", tu retrouveras plusieurs des morceaux sur l'excellent "Stagestruck", son live de la même époque - mais boostés à l'adrénaline pure!

Sinon, je te conseille aussi vivement le DVD "Live at Rockpalast", reprenant deux concerts et demi ( deux complets de '76 et '77 et une jam de '79).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...