Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub2a
Doc Loco a écrit :
zorglub2a a écrit :
m'enfin tout de même pour sûr que c'est une fiction mais cette parabole est un racourci pour exprimer e que je pense de es guitares heros qui n'ont pas d'âmes dans leur doigts !

Je te taquinais . Mais attention aux jugements trop rapides, Vai par exemple peut AUSSI parfois jouer avec feeling (ça s'est vu - et surtout entendu - lorsqu'il jouait aux côtés de David Lee Roth) - même si on reste loin du touché de notre irlandais favori .
hé hé je le prenais au 2nd degré .Ruary avait en lui réunit le Blues, le Rock et le Folk (As the row Fly de Tony Jo wHITE ) que n'aura jamais (enfin je pense ) Vaï (pas lamême ulture ni approche de la musique)
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
zorglub2a
zorglub2a a écrit :
Doc Loco a écrit :
zorglub2a a écrit :
m'enfin tout de même pour sûr que c'est une fiction mais cette parabole est un racourci pour exprimer e que je pense de es guitares heros qui n'ont pas d'âmes dans leur doigts !

Je te taquinais . Mais attention aux jugements trop rapides, Vai par exemple peut AUSSI parfois jouer avec feeling (ça s'est vu - et surtout entendu - lorsqu'il jouait aux côtés de David Lee Roth) - même si on reste loin du touché de notre irlandais favori .
hé hé je le prenais au 2nd degré .Ruary avait en lui réunit le Blues, le Rock et le Folk (As the row Fly de Tony Jo wHITE ) que n'aura jamais (enfin je pense ) Vaï (pas lamême ulture ni approche de la musique)
loin de moi la polimique (sois en rassuré) .la musique est universelle
Geordie boy
J'espère ne pas avoir (ré)ouverte la boîte de Pandore !!
Pour répondre à Bouly, que je salue, ma collection est très modeste, mais je souhaite vivement la complèter au fil du temps.
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
J'espère ne pas avoir (ré)ouverte la boîte de Pandore !!
Pour répondre à Bouly, que je salue, ma collection est très modeste, mais je souhaite vivement la complèter au fil du temps.
je salue également Bouly et je ne suis pas musicien, juste un amateur de musiques qui me font triper
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Fév 2005, 21:52
C'est sympa si tout le monde me salue, je vous salue aussi.

Tu dis que tu n'es pas musicien, comment t'es tu retrouvé sur ce forum de guitariste ? Depuis que je suis inscrit sur ce forum je découvre plein de passionné de Rory, car avant d'être inscrit ici, j'avais l'impression d'être pratiquement le seul à le connaitre, dans ma petite ville, pratiquement personne le connait et je suis toujours super heureux de pouvoir faire partager ma passion.
Bienvenu à toi.
zorglub2a
vous êtes bien chaleureux , merci à vous. Je ne suis pas musicien, j'ai trouvé par hasard ce forum de Guitare.com car j'ai soif de connaissance en ce qui concerne mon gratteux favorit. En Irlande , encore par hasard, je suis parvenu (sans savoir qu'il en existait une) au milieu de la place Rory Gallagher à Cork. Il m'acompagne depuis 1982 avec Irish Tour, Photo Finish et Top Priority que je me suis acheté en cd la haut
zorglub2a
je possède ces albums en vinyls, mais ces cd ont une saveur partiulières
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
Personne ne l'a celui-là? J'aimerai bien l'avoir moi !!

http://www.chrisnewmangrooves.(...).html
il n'est pas dans ma discothèque non plus ! bon courage pour te le procurer
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
Personne ne l'a celui-là? J'aimerai bien l'avoir moi !!

http://www.chrisnewmangrooves.(...).html
bientôt 10 ans qu'il nous a quitté et tout plein de comémorations vont avoir lieues. j'espère qu'un de vous pourra y aller (je suis sur une île, pas facile de bouger en plus du boulot). à bientôt
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Fév 2005, 22:52
Ce serait un truc vraiment très sympa de rencontrer d'autre passionnés, organise un truc en Corse, je me ferais un plaisir de venir sur cette si belle île que je ne connais malheureusement pas encore.
zorglub2a
bouly a écrit :
Ce serait un truc vraiment très sympa de rencontrer d'autre passionnés, organise un truc en Corse, je me ferais un plaisir de venir sur cette si belle île que je ne connais malheureusement pas encore.
je connais quelques passionnés en Corse de Rory et je me ferais un plaisir d'organiser quelque chose et de t'y convier (ici aussi il y a des pubs)
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
En voilà une bonne idée !
salut, je vois que tu aime aussi les pintes you're welcome aussi
zorglub2a
zorglub2a a écrit :
Geordie boy a écrit :
En voilà une bonne idée !
salut, je vois que tu aime aussi les pintes you're welcome aussi
as tu eu d'autres news sur des Tribute ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...