Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub2a
si quelqun a ce concert en entier je pense qu'il y aura quelques amateurs
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Geordie boy
zorglub2a a écrit :

Moi j'ai quelques autres morceaux de ce mini concert sur un double live Pirate "Rock Life with JAck" Très cool !!
Y'a aussi Born Under A bad Sign, et I'm Ready, cool !
D'ailleurs à ce propos quand le frère Donal nous sortira t-il un nouvel album ? Un tous les deux ans ce serait super !!
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
zorglub2a a écrit :

Moi j'ai quelques autres morceaux de ce mini concert sur un double live Pirate "Rockin' with JAck" Très cool !!
D'ailleurs à ce propos quand le frère Donal nous sortira t-il un nouvel album ? Un tous les deux ans ce serait super !!
ça le ferait tu as raison , dur à trouver ton bootleg ?
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
Geordie boy a écrit :
zorglub2a a écrit :

Moi j'ai quelques autres morceaux de ce mini concert sur un double live Pirate "Rockin' with JAck" Très cool !!
ça le ferait tu as raison , dur à trouver ton bootleg ?

Non je crois pas, mais assez cher...37€...
zorglub2a
gasp quand même ! je n'abdique pas ( je le met au haud le temps de renflouer les caisses) en tous cas merci pour l'info
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
gasp quand même ! je n'abdique pas ( je le met au haud le temps de renflouer les caisses) en tous cas merci pour l'info

Ouh mais t'es un p'tit nouveau ! Welcome !
zorglub2a
merci pour l'acueil , vous m'avez l'air cool et c'est vrai que je suis un petit nouveau sur vos forum lol. je ne demande qu'à grandir
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
merci pour l'acueil , vous m'avez l'air cool et c'est vrai que je suis un petit nouveau sur vos forum lol. je ne demande qu'à grandir

Ben en fait nous on est des zentils parce qu'on aime Rory, c'est les zautres les méchants, qui aiment trop ... Steve Vaï par exemple, (je sais je sais je recommence avec Steve vaï, mais lui j'peux pas vraiment !!! )
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Fév 2005, 21:16
Moi j'interviens très rarement mais en tant qu'admirateur de Rory, je suis aussi très gentil, peut être même le plus gentil (je plaisante), enfin tout ça pour dire à Geordie Boy : t'es vraiment impressionnant, superbe collection, tu dois passer beaucoup de temps à chercher tout ces disques ? Félicitation !
zorglub2a
j'écoute Rory Gallagher depuis maintenant 23 ans et j'approuve (comme vous) son côté sympa et débordant de feeling. Quant à Steve Vaï mis à part le fait de jouer vite (sûrement bien ) et il ne m'impressionne pas (voir le film "La croisée des chemins" où il se ramasse dans un combat à la guitare speed contre note ressentie tout au fond des tripes). Le Blues n'est pas un concours mais 1 Art de Vivre
zorglub2a
Ceux qui aime Rory ne sont jamais mauvais dans l'âme (en tous cas je l'espère ). Et bravo (tout itou) à Geordie pour sa connaissance de "notre" Irlandais préféré bien Irish Tour dédicacé
Doc Loco
zorglub2a a écrit :
j'écoute Rory Gallagher depuis maintenant 23 ans et j'approuve (comme vous) son côté sympa et débordant de feeling. Quant à Steve Vaï mis à part le fait de jouer vite (sûrement bien ) et il ne m'impressionne pas (voir le film "La croisée des chemins" où il se ramasse dans un combat à la guitare speed contre note ressentie tout au fond des tripes). Le Blues n'est pas un concours mais 1 Art de Vivre

Heu ... t'es quand même au courant que "Crossroad", c'est une fiction, pas un documentaire? Le p'tit père Vai (qui n'est pas vraiment ma tasse de thé ) fait EXPRES de se vautrer (et en plus le gamin - qui ne joue pas hein - "gagne" avec du Bach à la Telecaster dans un concours de blues, n'importe quoi ).

A part cà, je suis assez d'accord avec ta conclusion (même si les grands du Chicago blues de la grande époque n'hésitaient pas à se lancer dans des duels bien saignants entre parenthèses ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zorglub2a
m'enfin tout de même pour sûr que c'est une fiction mais cette parabole est un racourci pour exprimer e que je pense de es guitares heros qui n'ont pas d'âmes dans leur doigts !
Doc Loco
zorglub2a a écrit :
m'enfin tout de même pour sûr que c'est une fiction mais cette parabole est un racourci pour exprimer e que je pense de es guitares heros qui n'ont pas d'âmes dans leur doigts !

Je te taquinais . Mais attention aux jugements trop rapides, Vai par exemple peut AUSSI parfois jouer avec feeling (ça s'est vu - et surtout entendu - lorsqu'il jouait aux côtés de David Lee Roth) - même si on reste loin du touché de notre irlandais favori .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Fermons là la parenthèse, dont je suis à l'origine, sur Steve Vaï qui débouchera, j'en suis sûr, sur des polémiques sans fin et stériles.
Ce n'est pas le lieu ici, dans ce post fort bien tenu par de vrais gentlemen.

Mea Culpa, mais ça fait du bien parfois !
zorglub2a
Doc Loco a écrit :
zorglub2a a écrit :

Je te taquinais . Mais attention aux jugements trop rapides, Vai par exemple peut AUSSI parfois jouer avec feeling (ça s'est vu - et surtout entendu - lorsqu'il jouait aux côtés de David Lee Roth) - même si on reste loin du touché de notre irlandais favori .
hé hé je le prenais au 2nd degré .Ruary avait en lui réunit le Blues, le Rock et le Folk (As the row Fly de Tony Jo wHITE ) que n'aura jamais (enfin je pense ) Vaï (pas lamême ulture ni approche de la musique)

En ce moment sur groupes / artistes pros...