Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
très belle gratte Geordie... mais j'ai quand même un drôle de sentiment vis a vys de cette guitare. J'aime les guitares qui on vécu, qui on des coups, des rayures, mais quand elle sont naturelles, quand c'est le temps qui les a changées, pas quand c'est fait en usine. Enfin je ne l'ai jamais vu en vrai donc...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Fév 2005, 03:25
Je l'ai trouvé sur le net, donc je ne sais pas si c'est une sortie officielle. Je ne le trouve pas bof, moi, sauf en regard de ses autres live bien sûr. Le son est assez moyen, mais le concert démontre en tout cas qu'en '94 (le concert date de '94, pas '93), soit un an avant sa mort, il avait encore tout son talent et son énergie et ça ça fait plaisir![/quote]

C'est pas indispensable à avoir alors?
Il me semble que je l'ai écouté il y'a une paire d'année et que je ne l'avais pas acheté en raison justement de la qualité du son.

Sinon, j'ai vu que çà parler boot il y'à quelques semaines, je connais un vieux disquaire qui vend "follow me" à 23 euros, çà vaut le coup?
Brother Francky
Geordie boy a écrit :
Bon allez encore des photos pour convaincre les derniers septiques !! :

Sceptiques.
Septique c'est quand t'as des microbes.
Mais toi par exemple t'as peut être un microbre rare, le rorus raidfanicus.
c'est incurable mais c'est pas très grave.
Brother Francky
jelly 292 a écrit :
Je l'ai trouvé sur le net, donc je ne sais pas si c'est une sortie officielle. Je ne le trouve pas bof, moi, sauf en regard de ses autres live bien sûr. Le son est assez moyen, mais le concert démontre en tout cas qu'en '94 (le concert date de '94, pas '93), soit un an avant sa mort, il avait encore tout son talent et son énergie et ça ça fait plaisir!

C'est pas indispensable à avoir alors?
Il me semble que je l'ai écouté il y'a une paire d'année et que je ne l'avais pas acheté en raison justement de la qualité du son.
[/quote]
C'st un très bon disque. ça obligeait à acheter un coffret avec trois disques qu'on avait déjà, mais maintenant que c'est vendu à la pièce il faut l'avoir. La disco officielle de Rory est pas si énorme.
C'est une partie de la set list de Lorient 94.
Geordie boy
Brother Francky a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon allez encore des photos pour convaincre les derniers septiques !! :

Sceptiques.
Septique c'est quand t'as des microbes.
Mais toi par exemple t'as peut être un microbre rare, le rorus raidfanicus.
c'est incurable mais c'est pas très grave.

hih hi hi
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Fév 2005, 09:59
Une maladie incurable, oui, mais une des rares maladies qu'on essaie pas de soigner.
Superbe guitare que j'aimerais aussi posséder mais ça tu le savais déjà (et puis le custom shop fender c'est quand même pas l'usine)

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
coyote.a.go.go a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon allez encore des photos pour convaincre les derniers septiques !! En toute sympathie.

T'habite ou à Nancy Geordie boy?

huhu
des qu'il lache l'adresse je passe te chercher et on y va
d'ailleurs faut toujours que je te passe Rockpalast !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
zorglub2a
dans son nouveau DVD, y a t'il son duo avec Jak Bruce (Cream) sur une reprise de Politician (vu sur une chaine allemande) ? Quel pied de voir son nom cité par tant de fans
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
zorglub2a a écrit :
dans son nouveau DVD, y a t'il son duo avec Jak Bruce (Cream) sur une reprise de Politician (vu sur une chaine allemande) ? Quel pied de voir son nom cité par tant de fans

ah non
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
zorglub2a
Shaggy_2_dope a écrit :
zorglub2a a écrit :

ah non
alors, après bidouillage (vhs sur dvd) ça devrait le faire
zorglub2a
sur cette chaine allemande, il y en avait plus d'une heure de reportage, interview et raretés
Neredev
cette version de Politician est géante...
zorglub2a
oui, surtout quand tu vois que Rory ne onnais pas le morceau a jouer et que Jak Bruce lui sussure la mélodie avant de monter sur scène
Geordie boy
zorglub2a a écrit :
oui, surtout quand tu vois que Rory ne onnais pas le morceau a jouer et que Jak Bruce lui sussure la mélodie avant de monter sur scène

Ouais ça j'adore...tada tada. tadadatadaada... :G1:
zorglub2a
du grand art ce morceau improvisé de la part de Rory (Clapton n'aurait pas renié ! )
zorglub2a
si quelqun a ce concert en entier je pense qu'il y aura quelques amateurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...