Brother Francky a écrit :
Salut !
je suis comme vous tous (sauf un guignol provocateur), grand fan de Rory.
sur cette gratte je suis un peu mitigé. j'en ai vu une Bvd Beaumarchais, mais derrière la vitrine. C'est bizarre je trouve ça un peu plastoc'. Mais on fait confiance à Fender pour lui donner le son de l'originale. ça doit être cool à jouer.
Question : (je connais la réponse). vous savez pourquoi elle était dépouillée comme ça sa gratte ? C'est pas parce qu'il en, prenait pas soin.
Autre chose, vers Septembre quelqu'un demandait pourquoi une rue de ris Orangis s'appelait Rory Gallagher. C'est chez moi (enfin pas loin). Donc c'est dans le club Le Plan, en 94, que Rory a fait un concert d'anthologie, le 5ème avant dernier avant sa mort.
Et à ce propos une info/question / en principe tous les 17 mars TV Breizh passe le concert du festival interceltique de Lorient 94 (en août, début de cette dernière tournée) Ils le repasseront peut etre. quelqu'un l'a vu ? Sur d'autre forum on critique le fait qu'on le montre pas à son avantage, boursoufflé et tout. Mais il avait toujours la meme peche, le meme feeling et la meme gentillesse.
donc si vous connaissez pas surveillez le programme télé et squattez un pote qui a le stalletite. Si vous connaissez vous en pensez quoi ?
J'ai la strat Rory Gallagher, je peux te dire que c'est de la bombe !! Vraiment. Bon je referai pas mon speech là-dessus, mais elle est formidable !! Quel manche quel manche !