Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathusalem
bouly a écrit :
Pour ceux que ça intéresse il y avait eu un topic sur Rory dans le forum consacré à Oasis.

http://www.csoasis.com/phpBB/v(...)agher

Attention ceux qui aiment Rory, risquent d'avoir la nausée, j'ai fait un post pour répondre et j'ai compris que je ne pourrais jamais parler de lui sur ce forum. C'est pas trop grave étant donné que je n'aime toujours pas Oasis (désolé Rubbersoul, j'ai vraiment essayé mais je n'ai pas réussi).

Putain ! Heureusement que j'avais prévu un sac plastique pour ne pas vomir sur mon clavier...
Non, mais quelle bande de cons ! Vous me direz, des gens qui vénèrent les frères Gallagher ne peuvent guère être autre chose que des cons, mais là quand même...
wildthing
Je pensais pas qu'un tel tissus de connerie pouvait etre ecrit par des amateurs merde allez voir le site sur oasis, des gars qui disent que rory est un branleur de manche, guitare tjrs en avant, "gros irlandais qui joue du blouz de bouseux!!".. j'ai bien failli pleurer devant tant de betises, sachant qu'a mon humble avis aucun de cela n'ont jamais entendut ne serait ce qu'une note de rory..... c'est tt simplement honteux!

Rory ici des gens t'aiment et te comprennent, pour toujours
Guillaume, 16 ans
Neredev
Je n'avais pas de sac et j'ai repeint mon clavier, mon écran et ma strat (ben ouais, je browse avec une guitare dans les mains, pour les chargements longs)...Peut-être que la peinture partira avec et qu'elle ressemblera à celle de Rory (attention : ceci n'est pas une critique, non, Rory n'a pas "refait" sa strat en gerbant dessus)...

Toujours est-il que quelqu'un capable de vénérer Oasis et de traiter Gallagher de bouseux ne me semble pas digne d'interet.

Il est sur-con, et qu'il le reste.

C'est marrant, Rory m'apparait peu à peu comme un Lennon...Martyr, foutremement bon musicien...

Pfff...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2005, 20:48
Et encore le mec qui a écrit ces déjections a édité au moins 3 ou 4 fois son post, il a essayé de faire de l'esprit, enfin je penses mais sur ce coup c'est raté, parce que moi je suis dans le bon mood , et que je m'appelle boulet , j'adore les mecs qui éditent 3, 4 fois leur post en essayant de faire croire qu'ils sont plus vif d'esprit que ceux qu'ils insultent. Ah oui je précise au début j'en prenais autant que Rory au niveau insulte, j'ai presque était fier d'être traité à égalité avec Rory Gallagher .

Geordie boy
On ne devrait même pas parler de ces espèces de guanos savants. Ce sont des sots, des fâcheux et des fats. Sans intérêt. Pouah !
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Janv 2005, 07:30
bouly a écrit :
Pour ceux que ça intéresse il y avait eu un topic sur Rory dans le forum consacré à Oasis.

http://www.csoasis.com/phpBB/v(...)agher

Attention ceux qui aiment Rory, risquent d'avoir la nausée, j'ai fait un post pour répondre et j'ai compris que je ne pourrais jamais parler de lui sur ce forum. C'est pas trop grave étant donné que je n'aime toujours pas Oasis (désolé Rubbersoul, j'ai vraiment essayé mais je n'ai pas réussi).

le Zardoz, quel connard, il m'a troué lui...

"Rory Gallagher c'est comme ce bon Peter Green. c'est pas mauvais mais franchement faut vraiment en vouloir pour s'infliger ça".

?:
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Doc Loco
Vous ne trouvez pas que vous leur faite un peu trop de pub à ces sagouins? Je ne me suis même pas donné la peine d'aller voir à quoi ça ressemble - aucun intérêt.

P.S. (faudrait quand même signaler à celui qui critique l'origine irlandaise de Rory qu'avec un nom comme Gallagher, aucun doute que les deux frangins d'Oasis relèvent autant de la verte Erin que notre guitariste favori )
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Janv 2005, 09:34
Doc Loco a écrit :
Vous ne trouvez pas que vous leur faite un peu trop de pub à ces sagouins? Je ne me suis même pas donné la peine d'aller voir à quoi ça ressemble - aucun intérêt.

P.S. (faudrait quand même signaler à celui qui critique l'origine irlandaise de Rory qu'avec un nom comme Gallagher, aucun doute que les deux frangins d'Oasis relèvent autant de la verte Erin que notre guitariste favori )

Tu as raison, ça leur fait un peu trop de pub, mais ça faisait un moment que je gardais ça pour moi, je voulais juste vous montrer ce que pouvait être certains forums et je vous assure que je suis peut être une buse mais ça m'avais vraiment touché.
A signaler que sur ce forum, certains sont très sympas, notemment celui qui voulait me faire découvrir Oasis, mon pote Rubbersoul.

Sinon pour revenir, j'y ai bien refléchi, je crois que je vote Rod deAth.
Doc Loco
bouly a écrit :

Il y'a dix ans, j'aurais encore répondu McKenna, principalement à cause du live "Stage Struck" où il est d'une efficacité sans faille. Mais avec le temps (et sans doute les DVD de l'Irish tour et du Rockpalast), je me dis qu'effectivement, Rod est le bon compromis, meilleur (sans discussion possible) que le premier batteur de Rory (celui du live in Europe, son nom ne me revient pas sur le coup) et plus raffiné que Mc Kenna.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
bouly a écrit :

Il y'a dix ans, j'aurais encore répondu McKenna, principalement à cause du live "Stage Struck" où il est d'une efficacité sans faille. Mais avec le temps (et sans doute les DVD de l'Irish tour et du Rockpalast), je me dis qu'effectivement, Rod est le bon compromis, meilleur (sans discussion possible) que le premier batteur de Rory (celui du live in Europe, son nom ne me revient pas sur le coup) et plus raffiné que Mc Kenna.

Wilgar Campbell c'etait
je pense egalement que Rod sort du lot

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Neredev
De' Ath aussi par ce qu'il est tout maigre, ressemble à un batteur de hard, mais a un jeu sans faille...

Et pis bon, Death...

Ehé
Doc Loco
Neredev a écrit :
De' Ath aussi par ce qu'il est tout maigre, ressemble à un batteur de hard, mais a un jeu sans faille...

Et pis bon, Death...

Ehé

lol j'y avais jamais fait attention . En fait, d'après Rod lui-même, ce nom viendrait tout simplement de la ville de Ath, en Belgique - un de ses ancêtres serait tout bêtement originaire de Ath.
Neredev
N'empêche que Rory est le plus baraqué d'entre eux
Geordie boy
Et Brendan O'Neil ??

Au fait personne ne peut m'en dire un peu plus sur son Marshall Combo
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
thiouz a écrit :
Juste un p'tit message pour vous remercier.
Suite au nombreux messages de ce topic je me suis dis: "tient je vais ecouter ce que ca donne comme zik". Du coup j'ai chopé 2-3 chansons a droite a gauche et la Grosse claque dans ma face!!!
Rhaa j'adore du coup j'ai courru chez mon disquaire préféré pour acheter 2 cds et maintenant il passe en boucle...
J'ai meme mis mes skeuds des berus de coté depuis c'est pour dire!!!!
Donc voila merci pour cette decouverte

ps: honte sur moi au debut j'ai cru que vous parliez d'un des freres gallagher du groupe oasis

Ca fait vachement plaisir des posts comme ça, et on peut parfaitement aimer les Béru et Rory Gallagher.
Styles différents, mais un point commun : de la bonne musique.
drunkmaster
J'ai fait mon petit week end rory revival!! Vendredi soir j'ai reçu mon treble booster en kit (que j'ai très vite monté et testé!!) Donc samedi j'ai saoulé les voisins avec 50 fois "A million miles away" et 100 fois "Tatoo'd lady"!! Et dimanche c'était la foire au disques dans mon bled!! Et là j'ai trouvé une perle: Rory live in montreux en 77!! Que du bon!! Des week end comme ça j'en redemande!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...