Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
il boude peu etre?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Bon trève de plaisanteries...
Vous, fans du Rory's Band, votre préférence va vers quel batteur de Rory ? Moi je balance entre Rod de Ath et Ted MCKenna, avec une préférence pour ce dernier tout de même. Et vous ?
Ok Gerry Mc Avoy complète à merveille la fougue du Roi Rory mais ses batteurs en rajoutent une bonne couche ! Alors ?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Janv 2005, 19:10
Je suis plus Rod de Ath, mais maintenant que tu poses la question , ,faut que j'y réfléchisse un peu plus.
Keith Richards
a priori, je dirais Rod de Ath, plus "mythique" certainement... mais faudrais aussi que j'y réfléchisse un peu plus...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
Juste un p'tit message pour vous remercier.
Suite au nombreux messages de ce topic je me suis dis: "tient je vais ecouter ce que ca donne comme zik". Du coup j'ai chopé 2-3 chansons a droite a gauche et la Grosse claque dans ma face!!!
Rhaa j'adore du coup j'ai courru chez mon disquaire préféré pour acheter 2 cds et maintenant il passe en boucle...
J'ai meme mis mes skeuds des berus de coté depuis c'est pour dire!!!!
Donc voila merci pour cette decouverte

ps: honte sur moi au debut j'ai cru que vous parliez d'un des freres gallagher du groupe oasis
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
thiouz a écrit :
ps: honte sur moi au debut j'ai cru que vous parliez d'un des freres gallagher du groupe oasis

Honte à toi effectivement! Tu seras flagellé sur la place public et condamné au cachot durant une bonne huitaine hérétique! (on te passera la dernière compil' de la star ac' en boucle pour modérer ta peine tout de même, on est pas des animals!)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2005, 10:58
thiouz a écrit :

C'est les boules j'ai souvent droit à cette réflexion, ceux qui ne connaissent pas Rory, pense toujours que je parle d'Oasis ( ?: ), surtout que quand on connait un peu les frères Gallagher (ceux d'Oasis), on voit très bien qu'ils sont vraiment tout le contraire de la personnalité de notre Rory. Des mecs faisant une musique enfin c'est juste un avis personnel et surtout des types avec un égo surdimensionné. J'avoue que c'est tout ce que je déteste chez les musiciens, le seul truc qui est bien chez eux c'est qu'ils ont utilisé des amps Orange, d'ailleur c'est pour ça que je m'étais inscrit sur leur forum français .
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Janv 2005, 11:13
Pour ceux que ça intéresse il y avait eu un topic sur Rory dans le forum consacré à Oasis.

http://www.csoasis.com/phpBB/v(...)agher

Attention ceux qui aiment Rory, risquent d'avoir la nausée, j'ai fait un post pour répondre et j'ai compris que je ne pourrais jamais parler de lui sur ce forum. C'est pas trop grave étant donné que je n'aime toujours pas Oasis (désolé Rubbersoul, j'ai vraiment essayé mais je n'ai pas réussi).
meringue
il y aura toujours des trous du c... pour dénigrer tel ou tle artiste. En grand détracteur de shreddeur et autres astiqueurs de manche (bien que je sois fan inconditionnel de VH et Randy Roads), j'ai une tendre affection pour la musique de l'irlandais dons la modestie et la gentillesse n'avait d'égal que le feeling, bien le contraire d'astiqueurs Américains...mais bon, chacun son trip. J'aime ce qui me semble authentique. Donc, j'aime Rory.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
thiouz a écrit :
Suite au nombreux messages de ce topic je me suis dis: "tient je vais ecouter ce que ca donne comme zik". Du coup j'ai chopé 2-3 chansons a droite a gauche et la Grosse claque dans ma face!!!
Rhaa j'adore du coup j'ai courru chez mon disquaire préféré pour acheter 2 cds et maintenant il passe en boucle...

You're welcome .
Geordie boy
thiouz a écrit :
J'ai meme mis mes skeuds des berus de coté depuis c'est pour dire!!!!
Donc voila merci pour cette decouverte

Et voilà encore un....Welcome...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
puree hier soir avant de me coucher j'ai discuté avec ma copine de Rory suite a ce que je suis en train de lire dans la biographie de JN Coghe.... et j'avais les larmes aux yeux

ah la la je suis un grand sensible
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
ah la la je suis un grand sensible

je l'avais soupçonné!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mathusalem
bouly a écrit :
Pour ceux que ça intéresse il y avait eu un topic sur Rory dans le forum consacré à Oasis.

http://www.csoasis.com/phpBB/v(...)agher

Attention ceux qui aiment Rory, risquent d'avoir la nausée, j'ai fait un post pour répondre et j'ai compris que je ne pourrais jamais parler de lui sur ce forum. C'est pas trop grave étant donné que je n'aime toujours pas Oasis (désolé Rubbersoul, j'ai vraiment essayé mais je n'ai pas réussi).

Putain ! Heureusement que j'avais prévu un sac plastique pour ne pas vomir sur mon clavier...
Non, mais quelle bande de cons ! Vous me direz, des gens qui vénèrent les frères Gallagher ne peuvent guère être autre chose que des cons, mais là quand même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...