Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
veroblues a écrit :
J'ai une copine qui n'a pas 20 ans et qui devient fan de Rory. Et mon deuxième fiston à moi, du haut de ses trois ans et demis tu lui dis "tu connais Rory toi ?" et il te réponds "ben ouais !" Cool.

ah oui! cool!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Le²Ck+
ha tu m'as fait peur geordie j'ai vraiment cru pendant quelle que minutes que tu y etait en tous qu'a belle piece de collect.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
caribou71
Ahhhhhhhhh Rattlesnake Guitar....
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
drunkmaster a écrit :
Mieux mon premier gosse je l'appelerai Rory!!

je sens que ma copine accepterait pas

Bah, pourquoi pas? C'est joli Rory, et pas banal.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
drunkmaster a écrit :

en fait je crois qu'elle ferrait tout de suite le rapprochement et trouverait peut etre ca ridicule

mais bon je vais pas m'avancer je vais d'abord lui en toucher 2 mots
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
drunkmaster a écrit :

En plus c'est un prénom unisexe...comme Geordie...hi hih ihi
Geordie boy
mathusalem a écrit :
Geordie boy a écrit :
mathusalem a écrit :
C'est l'édition en DVD du Live at "The Opera House, Cork - 04/11/87" que j'avais réussi à me procurer en cassettes VHS, avant qu'elles ne soient complètement épuisées, auprès d'un vendeur par correspondance allemand.
C'est un très bon concert, avec le petit plus: c'est à Cork, la ville natale, le retour du fils prodigue, ou plutôt prodige ici en l'occurrence...
J'aime bien la couverture du DVD

Je connais ce concert je l'ai en VHS, excellent, en revanche je ne connaissais pas cette édition, marrante !!
Mais, sauf votre respect mon général, vous êtes sûr de vos dires ?

Sûr de quoi ??????

Je parlais de la date du concert... c'est pas plutôt un concert des années 90 ?
mathusalem
Geordie boy a écrit :
mathusalem a écrit :
Geordie boy a écrit :
mathusalem a écrit :
C'est l'édition en DVD du Live at "The Opera House, Cork - 04/11/87" que j'avais réussi à me procurer en cassettes VHS, avant qu'elles ne soient complètement épuisées, auprès d'un vendeur par correspondance allemand.
C'est un très bon concert, avec le petit plus: c'est à Cork, la ville natale, le retour du fils prodigue, ou plutôt prodige ici en l'occurrence...
J'aime bien la couverture du DVD

Je connais ce concert je l'ai en VHS, excellent, en revanche je ne connaissais pas cette édition, marrante !!
Mais, sauf votre respect mon général, vous êtes sûr de vos dires ?

Sûr de quoi ??????

Je parlais de la date du concert... c'est pas plutôt un concert des années 90 ?

Au temps* pour moi: c'est effectivement un concert de 1990...

* c'est pas une faute: ça s'écrit vraiment comme ça...
Geordie boy
Bon ça manque un peu de photos en ce moment...spécial dédicace pour vero...ben oui il est beau Rory !!!!
Le²Ck+
elle était vraiment défoncer sa guitare a lui on dirait une épave,mais c'est la tous le charme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
elle était vraiment défoncer sa guitare a lui on dirait une épave,mais c'est la tous le charme.

Surtout qu'il faut bien se dire qu'il l'avait achetée quasi neuve en '63! Je dit "quasi" parce qu'en fait voilà l'histoire: un GI basé en Irlande avait commandé au magasin d'instruments de Cork une Fender Stratocaster en 1962. Lorsqu'elle arriva, il ne la trouva pas à son goût et en commanda une autre de la couleur qu'il voulait. Et la Stratocaster sunburst (la première strat arrivée en Irlande) resta en vitrine - sous les yeux d'un gamin de 15-16 ans, émerveillé, et qui insista tellement auprès du vendeur que celui-ci finit par lui vendre, en échange de sa guitare médiocre et d'un nombre incalculable de traites mensuelles, argent que Rory gagna avec les groupes au sein desquels il officiait déjà (l'Irlande était plutôt dans la misère à l'époque, et la famille de Rory n'était pas parmi les plus prospères ...)
Le²Ck+
ah je croyer que c'était une 1961 sa gratte a rory......
merci pour l'info Doc.

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
ah je croyer que c'était une 1961 sa gratte a rory......
merci pour l'info Doc.

Il me semble pourtant que c'était une strat 61'

En ce moment sur groupes / artistes pros...