Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Là, j'essaye de repiquer Banker's blues, la version du Rockpalast de 76. Je ne sais si j'arriverai à la fin une chose est sûre, ça me le fait apprécier encore plus
...standing like a driftwood on a windy bay
--Pepete--
MrClean a écrit :
veroblues a écrit :
Là, j'essaye de repiquer Banker's blues, la version du Rockpalast de 76. Je ne sais si j'arriverai à la fin une chose est sûre, ça me le fait apprécier encore plus

...faut que je l'achète ce rockpalast,vu comme on en parle........

le rockpalast est vraiment fantastique a peu pres trois heures de gallagher c est pas rien
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Je confirme. C'est un dvd génial, avec des images de toutes beauté. Pour le concert de 76 tout le début est à l'acoustique, Rory tout seul, dans un petit spot. Beaucoup de gens ne connaissent que son côté hard, mais quel bluesman distingué, picker inspiré. Qui sait allier autant le folk, le blues, le rock avec une telle maestria ? Moi, j'ai pas mal cherché, et cherche en core. Mais j'ai pas trouvé. Rory is god.
--Pepete--
veroblues a écrit :
Je confirme. C'est un dvd génial, avec des images de toutes beauté. Pour le concert de 76 tout le début est à l'acoustique, Rory tout seul, dans un petit spot. Beaucoup de gens ne connaissent que son côté hard, mais quel bluesman distingué, picker inspiré. Qui sait allier autant le folk, le blues, le rock avec une telle maestria ? Moi, j'ai pas mal cherché, et cherche en core. Mais j'ai pas trouvé. Rory is god.

ah oui ca depuis que bouly m as fait decouvrir je peux le dire Rory est mon dieu

Geordie boy
Keith Richards a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bienvenue Véro . Il semble que Rory "parle" plus à la gent féminine que d'autres légendes de la 6-cordes blues-rock, comme SRV ou Johnny Winter. Est-ce à cause de la sensibilité exacerbée qui transparaît dans sa musique, ou de l'aspect particulièrement attachant du personnage lui-même? Je ne sais pas, mais je l'ai déjà constaté aussi .

je n'ai pas l'impression que Rory "parle" plus au femmes... et le blues rock en général ne parle pas aux femmes, ou très peu... j'en ai connues qui pouvais aimer des trucs comme Led Zep, mais jamais Rory...

Soit la bienvenue Vero, enfin un esprit féminin dans ce mini-club Rory, ça fera du bien !
Ma copine aussi le trouve très mignon..la garce !! et adore sa musique.
Geordie boy
mathusalem a écrit :
C'est l'édition en DVD du Live at "The Opera House, Cork - 04/11/87" que j'avais réussi à me procurer en cassettes VHS, avant qu'elles ne soient complètement épuisées, auprès d'un vendeur par correspondance allemand.
C'est un très bon concert, avec le petit plus: c'est à Cork, la ville natale, le retour du fils prodigue, ou plutôt prodige ici en l'occurrence...
J'aime bien la couverture du DVD

Je connais ce concert je l'ai en VHS, excellent, en revanche je ne connaissais pas cette édition, marrante !!
Mais, sauf votre respect mon général, vous êtes sûr de vos dires ?
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
8O geordie c'est quoi le truc ou i a la signature de lou??????tu la vu le concert?????

C'était lors de la tournée de Band Of Friends, concert hommage à Rory, avec Gwyn Ashton à la gratte. EXCELLENTE SOIREE , inoubliable, larmes aux yeux etc ...
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bienvenue Véro . Il semble que Rory "parle" plus à la gent féminine que d'autres légendes de la 6-cordes blues-rock, comme SRV ou Johnny Winter. Est-ce à cause de la sensibilité exacerbée qui transparaît dans sa musique, ou de l'aspect particulièrement attachant du personnage lui-même? Je ne sais pas, mais je l'ai déjà constaté aussi .

je n'ai pas l'impression que Rory "parle" plus au femmes... et le blues rock en général ne parle pas aux femmes, ou très peu... j'en ai connues qui pouvais aimer des trucs comme Led Zep, mais jamais Rory...

On ne doit pas fréquenter les mêmes femmes . On ne se marchera pas sur les pieds en tout cas .

non, à mon avis non... tant mieux
mais trouver une fille qui a 20 ans et qui aile rory fait le faire
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
J'ai une copine qui n'a pas 20 ans et qui devient fan de Rory. Et mon deuxième fiston à moi, du haut de ses trois ans et demis tu lui dis "tu connais Rory toi ?" et il te réponds "ben ouais !" Cool.
Geordie boy
veroblues a écrit :
J'ai une copine qui n'a pas 20 ans et qui devient fan de Rory. Et mon deuxième fiston à moi, du haut de ses trois ans et demis tu lui dis "tu connais Rory toi ?" et il te réponds "ben ouais !" Cool.

Ca c'est super...la musique de Rory sera encore là dans xxx années. Génial.
ROCK IS NOT DEAD !!!
--Pepete--
Geordie boy a écrit :
veroblues a écrit :

ROCK IS NOT DEAD !!!

ca oui c est genial le jour ou j aurai des gosses je leur ferai decouvrir

mathusalem
Geordie boy a écrit :
mathusalem a écrit :
C'est l'édition en DVD du Live at "The Opera House, Cork - 04/11/87" que j'avais réussi à me procurer en cassettes VHS, avant qu'elles ne soient complètement épuisées, auprès d'un vendeur par correspondance allemand.
C'est un très bon concert, avec le petit plus: c'est à Cork, la ville natale, le retour du fils prodigue, ou plutôt prodige ici en l'occurrence...
J'aime bien la couverture du DVD

Je connais ce concert je l'ai en VHS, excellent, en revanche je ne connaissais pas cette édition, marrante !!
Mais, sauf votre respect mon général, vous êtes sûr de vos dires ?

Sûr de quoi ??????
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 13 Janv 2005, 21:34
pepete1969 a écrit :
Geordie boy a écrit :
veroblues a écrit :

ROCK IS NOT DEAD !!!

ca oui c est genial le jour ou j aurai des gosses je leur ferai decouvrir

Toi ? des gosses ?
Les pauvres !

hihihi

En ce moment sur groupes / artistes pros...