Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et moi je suis bien parti pour le faire !

Décidément un We très blues puisque j'ai aussi découvert un album de Ronnie Earl and Duke Robillard, vraiment très bon.
Pour moi,l'album éponyme "Rory Gallagher" est l'un des tous meilleurs.
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Faut pas croire tout ce que raconte Daniela Lumbroso. Eponyme ne veut pas dire "qui n'a pas de titre" ou je ne sais quoi...
Arno75 a écrit :
Faut pas croire tout ce que raconte Daniela Lumbroso. Eponyme ne veut pas dire "qui n'a pas de titre" ou je ne sais quoi...

Eponyme veut dire "qui donne son nom à" L'Album de 71 s'appelant "Rory Gallagher" on peut donc parler d'album Eponyme
En effet ce mec etait un dieu dla gratte ca c sure !!! ecoute " Philby " ou " Road to hell " yen a plein dautre mais ces deux la sont super ! ecoute vite si taime les guitaristes solo yapa de raison que t'aime pas
Mrs.Gibson a écrit :
En effet ce mec etait un dieu dla gratte ca c sure !!! ecoute " Philby " ou " Road to hell " yen a plein dautre mais ces deux la sont super ! ecoute vite si taime les guitaristes solo yapa de raison que t'aime pas

T'inquiète,je connais pratiquement tout de cet artiste.J'ai acheté mon 1er album en 1971 alors tu vois
Tout est bon chez lui y'a rien à jeter.
bongo_man
Salut

Voilà ma petite contribution à ce topic. J'ai découvert ce fantastique guitariste en écoutant un album live d'Albert King, il y a plus de vingt ans de ça. Sur le morceau "as the years go passing by", je me demandais qui c'était. Dans un premier temps, j'ai pensé au toucher de Mark Knopfler mais en regardant le livret c'était Rory Gallagher qui était marqué. Sans doute, le début du solo presque éthéré au début m'a fait penser au guitariste de Dire Straits. Chaque fois que j'écoute ce moment, j'en ai presque des frissons car c'est juste magnifique. Comme j'étais branché par d'autres styles de musique à l'époque, j'ai laissé ça en suspens. Mais depuis cinq, j'ai vraiment écouter sa musique et j'apprécie beaucoup. J'ai une bonne partie des albums studios, lives ainsi que les concerts en dvd. D'ailleurs, je viens de voir que le "live in Cork" va être réédité en dvd le 2 septembre prochain.
Invité
Quelqu'un va voir le "Band of friends" ce week end à côté de Lyon?
Skeudenner
Doc Loco a écrit :
http://www.hotpress.com/Rory-Gallagher/news/The-Day-Rory-Bought-His-Fender-Strat/10091644.html

Le jour de l'achat de "la" strat, raconté par son frère Donal.

très bon ça!
Comment tu tombes sur ce genre d'articles?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Toine68
lulu09 a écrit :
Pour moi,l'album éponyme "Rory Gallagher" est l'un des tous meilleurs.

Son tout premier ? Oui, c'est une tuerie, il tourne souvent à la maison.

Sympa l'article Doc. Tu traines sur quel forum, juste histoire de savoir ?
Doc Loco
Skeudenner a écrit :
Doc Loco a écrit :
http://www.hotpress.com/Rory-Gallagher/news/The-Day-Rory-Bought-His-Fender-Strat/10091644.html

très bon ça!

Facebook, page Rory Gallagher
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
Doc Loco a écrit :
Skeudenner a écrit :
Doc Loco a écrit :

très bon ça!

Ben j'suis dessus aussi, mais j'ai aps vu ça, je viens encore de vérifier
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Skeudenner a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skeudenner a écrit :
Doc Loco a écrit :

très bon ça!

Ben j'suis dessus aussi, mais j'ai aps vu ça, je viens encore de vérifier

D'un autre côté ça date du 15-16 aout aussi hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...