Redstein a écrit :
(kleuck, nan, t'es pas un vieux c..., spèce de gamin - MP)
Spas incompatible, les gamins sont de vieux cons qui s'ignorent (ou pas d'ailleurs) et lycée de Versailles.
@Geordie : je ne veux pas dire que tu sois
meilleur guitariste que JB -encore que ça puisse se discuter, sur les critères de "meilleuritude" en tous cas- mais en l’occurrence (reprise de RG), certains respectent l'esprit, d'autres non, c'est juste ça, mais ça n’a rien d’anodin dans les R'nR ou le blues.
Chuis fan de Blues, toi aussi, tu sais bien la quantité de branleurs qui s'y collent et jouent "mieux" que toi, et qui produisent un résultats sans souffle, sans vie, sans Blues, t'as envie de leur dire "Connard, y'a plein de métiers qui payent plus que la musique, va faire plombier et laisse la place à ceux qui ont compris'
Bref éternel débat à trolls aussi...
Pour ma part, je ne suis pas choqué que quelqu'un d'autre utilise la gratte de Rory, il est mort putain, et une gratte ça n'est jamais qu'un bout de bois plus ou moins bien façonné, par contre la musique du gars, ça se respecte, tu peux la jouer, ou non, et JB ne peux pas,en tous cas et à mon avis de vieux con, c'est ce que tend à montrer cette vidéo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html