piway a écrit :
Gaeth a écrit :
Aïe........ je ne supporte pas ce mec, et ça ne date pas d'hier.
perso moi non plus
un mec qui a essayé ( sans y arrivé le pauvre) de plagier Berry and co... par pur opportunisme d'après moi. (Si ça ce trouve johny pense que johnson est un basketeur de la NBA lol)
Bref, à cause de vous on est obligé de se le retaper (pour info il redevient Belge)
Moi je dis "donné c'est donné...reprendre c'est volé
" alors gardez le!
Ben, la prochaine fois, gardez vos fléaux. Déja, qu'on a le Québec qui nous envoie tout son surplus de belâtres et de brailleuses.....
piway a écrit :
pour en revenir à Johnson j'ai vraiment l'impression que c'est une racine de chez racine pour beaucoup. Mais c'est vrai qu'il est peu connu du grand public, en europe en tt cas...
Pour moi il représente le coté sombre, roots et révolutionaire à la fois de la musique.
Peut être que je me trompe, mais pour moi les stone, hendrix, led zep, black sabbath et wylde aujourd'hui font partie de sa descendance.
Pour moi jhonson c'est le charme du pied qui bat la mesure et le son vieilli des premiers enregistrements...
+ 1........ exact, la musique à l'état brut et sans considérations mercantiles à outrance.
rectomite a écrit :
PS: aucune y devait jouer sur une bréle a mon avis
cherche plutot des doigts (humour)!!!
Mais, ça doit revenir cher des paluches pareilles!
Et je recherche déja les doigts de Rory Gallagher, sans succès...
Tout compte fait, je vais garder mes doigts lents et ordinaires, et continuer à jouer tranquillos dans mon salon.
Something Better Change...