ampfan a écrit :
Je ne suis pas convaincu par cette pelle, lui a l'air de s'y retrouver...
Un peu de tout en fait, un soupçon de tele, de Les Paul, voire de strat, sans qu'on arrive à se situer vraiment.
A suivre, à voir, et surtout à écouter prochainement...
bah, si c'est comme une McCarty, c'est pas mal du tout ! Je regrette grave la mienne (étais-je tombé sur un très bon numéro ?) et pense m'en reprendre une aussitôt que possible.Ergonomie sympa, manche cool, bois de qualité et super son : par contre, comme souvent chez PRS ( avant les 5*/0* ... ) il faut impérativement changer les micros ! J'avais mis des Jim Wagner ( Crossroad et Darkburst) à la place des McCarty ... et c'était vraiment tout à fait autre chose
. L 'expression "enlever une couverture devant l'ampli" n'était pas mieux trouver ! Que ce soit en terme de dynamique, de définitions, de grains.
D'ailleurs, au fil des années, j'ai pu testé plusieurs micros sur cette gratte ( Tom Holmes, Throbak, Wolfetone, ... ) et à chaque fois, elle sonnait super bien.
Apparemment, lui aussi à des micros spéciaux !
( dommage que , là, il parle, il parle ... et il ne la joue pas
... bon il y a quelques concerts où il l'utilise ... et ça a l'air de sonner ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...