themidnighter a écrit :
Et bien je me suis rarement autant ennuyé à un concert qu'à celui d'hier.
J'ai trouvé le son global pas dingue. Jay Buchanan qui éloigne son micro pour pousser sa voix, mais du coup on entend plus rien du tout. Le son de guitare était fade au possible. Il aurait eu 1 seule fuzz on aurait pas vu de différence.
Les lights c'était une catastrophe, j'ai vu la tête du batteur seulement à la fin. Rares sont les photos du concert ou le groupe n'est pas dans le noir. J'avais plus de lumières dans les yeux que sur le groupe.
C'était plus que flottant musicalement, surtout à la guitare ou il avait l'air de s'emmerder royale. Le solo de Do Your Worst était juste bâclé.
Beaucoup de morceaux chiants dans la setlist, c'est bien j'avais envie de pisser.
Jay Buchanan possédé mais par un esprit de pièce de boulevard tellement c'était surjoué et plaçant les mots magiques de "sold out" toutes les 30 secondes.
Plutôt déçu, j'en attendais beaucoup plus et j'ai vu largement mieux.
Mention spéciale, malgré tout, au batteur qui assure grave, même dans le noir et au chanteur qui arrive à se fader à l'aise 1h30 à faire des vocalises après plusieurs semaines de tournée.
themidnighter m'a accompagné pour sortir de mon quartier bourgeois et aller voir rival sons
ça devait être une "claque" sur scène ....j'attends toujours et pourtant j'ai tendu l'autre joue mais ...non ....après les 3 ou 4 premiers morceaux ça retombe assez vite .
ça semble quand même un peu surfait tout ça mais jolie collection de grattes en tout cas !
le tech guitare doit avoir du boulot
En première partie nous avons eu droit à un tribute band Lynyrd brothers , ou the allman skynyrd , je ne sais plus ...
Des canadiens frustrés de ne pas jouer dans le missipi en 1970
Du vrai canada dry , ça a la couleur du whisky mais on n'a pas l'ivresse !